Alloresto : de #pascesoir à #minikif

Ecrit par

Le célèbre site de livraison de repas français adopte une nouvelle campagne de communication déjantée. Découvrez la nouvelle publicité #minikif

Décidément, le début de l'année 2015 est riche en nouveauté du côté des marques. En effet, après que Quick ait annoncé revoit entièrement sa formule, c'est au tour du site Allo Resto de lancer son nouveau plan de communication. Le leader de la livraison de repas à domicile en France lance une toute nouvelle campagne de communication. Après sa célèbre publicité dans laquelle l'actrice porno Katsuni racontait son quotidien surchargé et lançait le fameux Stop ! #PASCESOIR ! Cette fois Allo resto revient avec une campagne plus sage mais tout aussi sympathique avec son nouveau #minikif. Pour promouvoir ce nouveau concept, la marque déploie une campagne pluri medias avec des spots TV en masse, une très forte présence dans le métro parisien et à Lyon, ainsi qu’une forte présence digitale sur les différents réseaux sociaux pendant tout le premier semestre 2015.

Alloresto : de #pascesoir à #minikif

Pour sa nouvelle identité visuelle, Allo Resto n'a pas souhaité changer du tout au tout : le logo a donc connu une évolution plutôt qu’une révolution. C'est pourquoi il est toujours rouge mais avec des formes graphiques plus dynamiques. Dans sa nouvelle publicité, Allo Resto met en scène des moments de la vie courante dans lesquels on peut tous se reconnaître. Dans chaque scénario, il y a une petite touche pour nous faire comprendre qu'on a le droit de dire non à la routine de métro boulot dodo et cuisine en se faisant un minikif. Et pour cela, quoi de mieux que de se commander un bon repas sur Allo Resto ? On vous laisse découvrir la nouvelle vidéo, sourire garanti !