Alizée

Alizée en interview exclu pour meltyFood

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De retour pour la présentation de son nouvel album 'Alizée 5', l'exquise Alizée s'est révélée être une bonne vivante. Pour meltyFood elle cède quelques-unes de ses recettes fétiches et ses péchés aussi mignon que son minois.

Rédactrice en chef d'un jour pour melty à l'occasion de la sortie de son prochaine album 'Alizée 5', Alizée comme son prédécesseur de charme Marine Lorphelin, nous parle de gourmandise au micro de meltyFood. Hédoniste dans l'âme, la chanteuse au bec sucré a beaucoup de mal à résister aux pâtisseries surtout les macarons, quitte à faire quelques entorses à son régime alimentaire quotidien. "Régime", un gros mot pour la corse dont les papilles se trouveraient mieux aux Etats-Unis. Et pour cause, entre les burgers des HD Dinners et les pâtes aux gambas, essayer d'être raisonnable relève du challenge. Mais pour garder une bonne hygiène de vie et assurer les dates de ses concerts comme la promotion de son nouvel opus musical, la jolie brune doit s'astreindre à ne pas trop abuser des bonnes choses, même si elle "aime vraiment beaucoup manger". Retrouvez ses confessions de gourmande sur meltyFood.

À lire aussi
Alizee : Des gourmandises pour son anniversaire
À lire aussi
Alizée : Réalisez un menu 100% Corse pour son retour !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Alizée en interview exclu pour meltyFood
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible