Alizee : Des gourmandises pour son anniversaire

Ecrit par

Aujourd’hui, la chanteuse Alizée fête ses 28 ans. L’occasion pour nous de lui souhaiter un bon anniversaire et de faire un point food spécial gourmandise.

Vous avez sûrement grandi, comme nous, avec ses albums en boucle dans votre chambre. Nous avons tous bien grandi et Alizée aussi. Preuve en est, après un bébé et plusieurs albums qui ont plus ou moins bien marchés, elle est toujours au top. Après notre menu corse pour fêter son grand retour, nous faisons le plein de gourmandises pour célébrer l’anniversaire d’Alizée. D’ailleurs, la chanteuse, fan de sucreries, n’avait pas hésité à appeler son premier album « gourmandises », preuve qu’elle sait se faire plaisir.

Pour passer un bon anniversaire, il faut évidemment, et ce à n’importe quel âge, faire le plein de bonbons. Des dragibus, des kréma, des réglisses… nous voulons de la couleur et du sucre à gogo. Si vous êtes plus sérieux (quoique ?), vous préférerez sans doute des gourmandises plus créatives. Pour cela, nous avons la solution. Tout d’abord, vous pouvez choisir celles de Trish Deseine, qui mise tout sur le chocolat et des recettes toutes simples. Ensuite, pour les amoureux des mélanges, nous vous conseillons les cookies aux M&M’s, décalés et originaux. Marmiton vous propose de réaliser des fiadone, un dessert typiquement corse.

Alizee : Des gourmandises pour son anniversaire - photo
Alizee : Des gourmandises pour son anniversaire - photo
Alizee : Des gourmandises pour son anniversaire - photo