Alcool

Alcool : Ténébreuse, la bière brune tout en douceur

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter ses 90 ans , la brasserie Duyck lance en ce début 2013 sa première bière brune " la ténébreuse ". meltyFood l’a testé pour vous .

Après une année riche en événements pour la Brasserie Duyck ,qui fête cette année ces 90 ans, son PDG Raymond Duyck lance " la ténébreuse " la première bière brune de la brasserie. Une brune de caractère qui étonnera par sa douceur et ravira tous les amateurs de bière. Disponible à partir de ce mois-ci, elle arrivera progressivement dans tous les rayons de la grande distribution. Et pour les amateurs de bière, n’oubliez pas la soirée de la biérologie au centre Pompidou.

Étonnamment rafraîchissante grâce à sa texture moelleuse et finement pétillante, elle libère des notes fruitées qui séduiront même les plus rétissants. Peu amère, elle laisse en bouche des notes de noisette et de caramel. Elle sera parfaite pour accompagner vos apéritif, vos plat ou bien encore votre barbecue. Une bière à servir bien fraîche (entre 6 et 8 degré). "La ténébreuse" est mise en vente à 1,45 euros pour une canette de 50cl et 4,50 pour le pack de 6X25cl (prix de vente conseillés). Et pour ceux qui la préfère sans alcool , Kronenbourg lance Pure Malt, la bière sans alcool.

Et n'oubliez pas, l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération .

À lire aussi
Alcool : Carlsberg s'associe à l'Atelier des Artistes
À lire aussi
Absolut Elyx : Vodka vintage de demain
À lire aussi
Alcool : Deuxième cause de mortalité évitable en France
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Alcool : Ténébreuse, la bière brune tout en douceur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible