James Bond se met à la vodka Belvedere

Ecrit par

Alors que le tournage de Spectre, le nouveau James Bond, vient de débuter, les producteurs de la saga annoncent d'ores et déjà avoir conclu un partenariat avec la vodka Belvédère en vue d'un placement de produit lucratif.

Après avoir délaissé la Vodka-Martini au profit de la bière Heineken, James Bond revient finalement à sa boisson préférée. Pour le 24e opus de la saga mythique, les producteurs s'associent à la vodka Belvedere non seulement pour un placement de produit, mais aussi pour une campagne publicitaire mondiale prévue courant 2015. D'autres activités promotionnelles autour du film devraient également voir le jour. En plus de cela, la marque de spiritueux sortira 2 bouteilles collector à l'effigie du film : une verte, couleur de prédilection de l'agence de James Bond (limitée à 100 exemplaires), et une autre de la série Silver Laser personnalisée à la 007. Pour le moment, aucune indication sur leur prix n'est disponible mais le film devrait sortir le 23 octobre 2015 (presque une année à patienter donc ! ). On est sûr d'une chose : Belvedere vient de toucher le jackpot en signant son plus gros partenariat publicitaire.

James Bond se met à la vodka Belvedere

Connu pour sa passion des cocktails, nombre de scènes montrent James Bond avec un verre en main. Pour les marques de boissons alcoolisées, ces films sont de véritables mines d'or en matière de placement publicitaire. Nombre d'entre elles ont déjà pu collaborer avec le célèbre espion. Dans le précédent épisode de la saga, Skyfall, étaient présents Coca-Cola Zéro, Bollinger (un des partenaires récurrents) ou encore Heineken. Le nombre de collaborations ne cessant d'augmenter, chaque nouvel opus se transforme davantage en vitrine publicitaire. Et vous, êtes-vous pour ou contre le placement de produit au cinéma ?