Alcool

Glen Grant Five Decades : Le nouveau Single Malt

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La distillerie Glen Grant vous fait découvrir sa toute nouvelle création : single Malt Five Decades. Un whisky en édition limitée pour fêter cinquante années d'expertise. meltyFood vous en dit plus.

Cette année la célèbre distillerie écossaise, Glen Grant, annonce la création d'un tout nouveau whisky créé à partir de plusieurs millésimes par Denis Malcolm. Ce single malt riche et unique célèbre le talent, l'expertise de son créateur et sa passion pour le bon whisky. C'est donc à l'occasion des 50 ans de passion de Denis Malcolm que l'enseigne à décider de lui rendre hommage. Riche et moelleux il sera être apprécié par les plus connaisseurs d'entre vous et se déguste avec un simple glaçon au fond du verre. Ce Single Malt exceptionnel symbolise la passion de Dennis, l' engagement de toute une vie, sa contribution exceptionnelle au secteur du Scotch Whisky et aux traditions de distillation. Une belle idée cadeau pour la fête des pères disponible au prix de 159 euros . Et pour les amateurs de pur mal tentez chez vous pour le dessert, un cake au whisky.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Glen Grant
Dennis Malcolm
À lire aussi
Hine fête ses 250 ans
À lire aussi
Alcool : Carlsberg s'associe à l'Atelier des Artistes
À lire aussi
L’appellation "Champagne" protégée en Chine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glen Grant Five Decades : Le nouveau Single Malt
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible