Alcool

Alcool : Découvrez le Skoll Cube

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Fresh Skodulo de la Brasserie Kronenbourg remporte le titre "Popaï d'or" du concours Popaï Awards. meltyFood vous en dit plus.

Le Skøll viking's Bar débarque cette semaine à Lyon. Objectif : mettre en avant la bière Skøll de la même manière que le Fresh Skodulo. Ce dernier présenté lors par la Brasserie Kronenbourg afin d'accompagner le lancement de la bière aromatisée à la vodka et aux agrumes remporte un Popaï d'or (concours Popaï Awards récompensant les meilleures créations de l'année). Imaginé par l'agence BDSG pour Brasserie Kronenbourg, le Fresh Skodulo prend la forme d'un totem et se compose de 3 cubes permettant d'insérer les trois formats de bière Skøll (canette 50 cl, bouteilles en 33 et 50 cl) dans un meuble unique. De plus, sa vitrine réfrigérée permet de garder les boissons à température idéale de dégustation (-5°C). Pour l'instant, une cinquantaine de Fresh Skodulos sont implantés dans certaines grandes surfaces, pour le reste des magasins, ce n'est qu'une question de temps ! meltyFood leur tire son chapeau !

À lire aussi
UEFA EURO 2016 : Heineken crée une pub anti-sexisme
À lire aussi
Alcool : Les Français consomment de moins en moins
À lire aussi
Alcool : Un prix minimum en Écosse contre l'ivresse ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Alcool : Découvrez le Skoll Cube
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible