Champagne Boizel by Adeline Roussel

Ecrit par

Maison familiale fondée en 1834, Boizel se renouvelle encore une fois cette année en proposant de découvrir sous nos sapins une édition limitée de son Brut Ultime paré d’un coffret signé Adeline Roussel. Un plaisir pour les sens.

On aimerait le trouver dans un distributeur automatique de Champagne seulement, édité à 500 exemplaires, ce coffret aux couleurs chatoyantes signé Adeline Roussel pour la la maison Boizel ne fera que quelques heureux. Sublimé par l’habillage exclusif inspiré par l’Inde signé la créatrice de bijoux Adeline Roussel, le Brut Ultime, cuvée sans dosage, élaborée uniquement dans les années de belle maturité, est le fruit d’un assemblage privilégiant la richesse et l’expression des trois cépages : 37% Chardonnay (37%°), Pinot noir (50%), Pinot meunier (13%), titille nos palais de sa robe or paille.

Champagne Boizel by Adeline Roussel

" Davantage encore qu’une parure, j’ai eu envie de quelque chose de simple qui apporte du soleil à décembre et donne le sourire aux convives ", explique Adeline Roussel à qui Evelyne Roques-Boizel a donné toute sa confiance pour cette édition Boizel disponible en ligne pour 48.50 euros TTC. Une invitation au voyage, en Inde, à la découverte des jardins des mille et une nuits mais aussi des saveurs de pain d’épices douces et de marmelade de fruits, parfaits pour accompagner le menu du réveillon.