Alcool

La bière plus sexy qu'Amy Schumer ? 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Amy Schumer a choisi de parodier dans un de ses derniers sketchs l’univers de la publicité dédiée à la bière. Une vidéo qui fait réfléchir quant à la façon dont on vend la bière aux Etats-Unis.

Cette semaine la rédaction a pour la première fois l'occasion de vous parler d'une des comiques américaines les plus talentueuses du moment : Amy Schumer. La jeune femme possède sa propre émission sur Comedy Central (Inside Amy Schumer) et cette semaine elle s'est attaquée à un phénomène food. On ne pouvait donc pas passer à côté de l’occasion de vous présenter le travail de la comédienne. Elle a ainsi créé une parodie de publicité pour une bière qui pose véritablement question. Les publicitaires américains ont effet tendance à mettre en scène la bière dans une situation où elle devient un objet de désir aussi fort qu’une femme. Si une agence de pub brésilienne avait ressenti le besoin d’imaginer une bière féministe, c’est bien parce qu’il existe un problème dans la façon dont on vend la boisson alcoolisée aux consommateurs. Sans plsu attendre, on vous laisse découvrir ci-dessous le sketch d’Amy Schumer.

Comme vous avez pu le constater, la comédienne, sous couvert d’une vidéo humoristique, en profite pour tacler l’univers publicitaire américain. Difficile après ce sketch de ne pas se rendre compte à quel point il est étrange de sexualiser la bière et de la rendre aussi désirable qu’une femme ! Cette pratique qu’on croyait réservée à Carl’s Jr et ses pubs sexy est donc également l’adage des créas dans le domaine de la bière. Pour vendre des produits dans le monde de l’alimentation, rajouter une pincée de sexe dans une publicité semble être la solution par excellence. Burger, bière tout est bon pour attirer l’attention du consommateur !

À lire aussi
La Chine, deuxième producteur de vin après la France
À lire aussi
Les nouvelles bières fruitées Hoegaarden
À lire aussi
Paris Cocktail Festival le 10 mai
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La bière plus sexy qu'Amy Schumer ? 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible