La bière plus sexy qu'Amy Schumer ? 

Amy Schumer a choisi de parodier dans un de ses derniers sketchs l’univers de la publicité dédiée à la bière. Une vidéo qui fait réfléchir quant à la façon dont on vend la bière aux Etats-Unis.

Cette semaine la rédaction a pour la première fois l'occasion de vous parler d'une des comiques américaines les plus talentueuses du moment : Amy Schumer. La jeune femme possède sa propre émission sur Comedy Central (Inside Amy Schumer) et cette semaine elle s'est attaquée à un phénomène food. On ne pouvait donc pas passer à côté de l’occasion de vous présenter le travail de la comédienne. Elle a ainsi créé une parodie de publicité pour une bière qui pose véritablement question. Les publicitaires américains ont effet tendance à mettre en scène la bière dans une situation où elle devient un objet de désir aussi fort qu’une femme. Si une agence de pub brésilienne avait ressenti le besoin d’imaginer une bière féministe, c’est bien parce qu’il existe un problème dans la façon dont on vend la boisson alcoolisée aux consommateurs. Sans plsu attendre, on vous laisse découvrir ci-dessous le sketch d’Amy Schumer.

La bière plus sexy qu'Amy Schumer ? 

Comme vous avez pu le constater, la comédienne, sous couvert d’une vidéo humoristique, en profite pour tacler l’univers publicitaire américain. Difficile après ce sketch de ne pas se rendre compte à quel point il est étrange de sexualiser la bière et de la rendre aussi désirable qu’une femme ! Cette pratique qu’on croyait réservée à Carl’s Jr et ses pubs sexy est donc également l’adage des créas dans le domaine de la bière. Pour vendre des produits dans le monde de l’alimentation, rajouter une pincée de sexe dans une publicité semble être la solution par excellence. Burger, bière tout est bon pour attirer l’attention du consommateur !