Alcool

Bacardi Mojito Lab : Le bar dédié au cocktail

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rien de tel qu'un petit air de vacances dans Paris avant de parler rentrée. C'est pourquoi meltyFood vous propose de découvrir le Bacardi Mojito Lab, le spécialiste en matière de boissons à boire au bord de la piscine.

Dans le 11ème arrondissement de Paris, au 28 rue Keller s'ouvre un véritable temple dédié au mojito, le fameux cocktail à base de rhum et de menthe : le Bacardi Mojito Lab. Cet espace urbain de 160m² aux allures de laboratoire de chimie vous invite à découvrir une vingtaine de recettes exclusives signées de la main de maître du talentueux bar tender Laurent Gréco, ex-barman personnel du célèbre Sylvester Stalone. Outre déguster un délicieux mojito figurant d'ailleurs dans les cocktails cultes de l'été, vous pourrez également assister à la Mojito School. Tous les jours de 18h à 19h et de 19h à 20h, il vous sera en effet possible de suivre des cours d'une heure pour réaliser trois fabuleux mojitos. Et pour les professionnels du bar, le Bacardi Mojito Lab vous a concocté un menu rien que pour vous, à base d'art de la "mojitology" et de working flair (art de jongler avec des bouteilles ou des shakers). Un délicieux rendez-vous à ne pas manquer !

Laurent Gréco
© uk
Bacardi Mojito Lab
© Photo Facebook Bacardi Mojito Lab
Mojito
© uk
Laurent Gréco
© uk
À lire aussi
Captain Morgan arrive en France
À lire aussi
Alcool : 2e édition de la Saint-Gargantua
À lire aussi
Bowmore : Un savoir faire artisanal
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bacardi Mojito Lab : Le bar dédié au cocktail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible