Inclassables

Alain Ducasse se met au chocolat

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il ne manquait plus que le chocolat à l'arc d'Alain Ducasse pour satisfaire pleinement toutes les fines papilles amatrices de la toque multi-étoilées.

Après s'être décliné sur tablette, l'univers gourmand d'Alain Ducasse se développe aujourd'hui pour satisfaire les fines bouches sucrées. Toujours dans l'actualité gastronomique même après 30 ans de bons et gouteux services, c'est en partenariat avec Nicolas Berger, chocolatier et torréfacteur avec lequel il travaille depuis 10 ans, qu'il installe sa manufacture 100% dédiée à la précieuse fève au 40 rue de la Roquette. Importé de Java, Madagascar ou d'Equateur, le chocolat mis à l'honneur à partir du 20 février sur un espace de 300m2 vous sera conté depuis la torréfaction des fèves en passant par le processus de fabrication artisanale jusqu'au produit fini. Quand Alain Ducasse se prend pour Charlie et la Chocolaterie, chez meltyFood on s'en lèche déjà les babines !

Alain Ducasse
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Alain Ducasse se met au chocolat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible