Inclassables

Alain Ducasse donne des cours de cuisine au BHV Marais

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alain Ducasse n'a pas fini de faire partager son génie. Le chef renommé installe une de ses écoles au BHV Marais, pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine. Une actualité à ne pas manquer.

Malgré ses nombreux établissements et sa reprise des cuisines du Meurice, Alain Ducasse trouve encore le temps et l'énergie de répandre son savoir. Le talentueux chef cuisinier français investit le 3ème étage du BHV Marais pour y dispenser des cours de cuisine. Une école ouverte du lundi au samedi, de 9h30 à 19h et jusqu'à 20h30 le mercredi, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes par session. Pendant 1h30 voire 2h, les amateurs de cuisine de tous niveaux pourront s'exercer à cuisiner comme de vrais chefs. Au menu : initiations aux légumes ou encore aux brunchs, cuisine de bistrot et recettes originales de macarons. Des séances avec inscription via le site internet tarifées 90€. Une délicieuse idée de présent à offrir en bon cadeau ou tout simplement à s'offrir pour se faire plaisir. Plus d'excuse de ne pas être un véritable cordon bleu.

Alain Ducasse s'installe au BHV Marais
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Alain Ducasse donne des cours de cuisine au BHV Marais
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible