Air France

Air France s'offre Anne-Sophie Pic

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Anne-Sophie Pic s'apprête à offrir ses services pour le service de restauration d'Air France. Les voyageurs grimperont au septième ciel en dégustant ses "plats signatures". Les compagnies aériennes auraient enfin entendu nos prières pour changer les menus, mais à quel prix ?

Décidément, la restauration aérienne est en plein remaniement. Après le flying burger au sein de la compagnie aérienne British Airways. Cette fois l'information nous vient du site atabula.com et va ravir plus d'un voyageur. Après Jöel Robuchon, Guy Martin et Régis Marcon, la chef trois étoiles Anne-Sophie Pic va cuisiner pour Air France à partir du mois de décembre 2014. Cependant, nous nous désolons que ce genre de service exceptionnel ne soit réservé qu'aux passagers de première classe. Il faudrait que la cuisine soit accessible à tous, quelque soit les finances de chacun. Mais il semblerait que la haute-gastronomie soit devenu le nouvel enjeu marketing pour les compagnies aérienne, qui se servent massivement de cet atout pour attirer la clientèle...Dommage.

Anne Sophie Pic pour Air France
À lire aussi
Air France sert des plateau-repas "imbouffable" selon Jack Lang
À lire aussi
Air France : Des couverts en forme d'avion
À lire aussi
Air France : Jacques Le Divellec signe les nouveaux plateaux repas
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Air France s'offre Anne-Sophie Pic
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible