Air Food Project : Palmashow et Airnadettes en Interview Exclu

Ecrit par

Lundi dernier, le Air Food Project a mobilisé l'attention avec un Flash mob partout en France. Nous étions présents à Paris avec Julien Lauprêtre, les Airnadettes et le Palmashow ainsi que des dizaines de bénévoles.

Comme vous avez pu le suivre depuis plusieurs jours, le Air Food Project a mobilisé tous ses bénévoles pour un grand Flash Mob partout en France. Organisé par le Secours Populaire, les Banques Alimentaires, la Croix-Rouge et les Restos du Cœur, ce Flash Mob avait pour objectif de sensibiliser l'opinion publique aux coupes probables des Aides Alimentaires qui sont discutées depuis hier par les Chefs d'États Européens. Nous nous sommes rendus à la manifestation parisienne qui se tenait sur le Parvis des Droits de l'Homme au Trocadéro. Sur place, des dizaines de bénévoles des quatre associations s'étaient donnés rendez-vous, armés de badges et de panneaux en plusieurs langues (allemand, anglais, espagnol etc.).

Air Food Project : Palmashow et Airnadettes en Interview Exclu

Nous avons aussi trouvé les membres des Airnadettes qui soutiennent le projet depuis le début avec l'énergie et la bonne humeur qui les caractérisent. Grégoire Ludig et David Marsais, les membres du célèbre Palmashow, étaient là aussi pour soutenir la cause. Julien Lauprêtre, Président du Secours Populaire, a répondu à nos questions. Tous les participants n'ont pas hésité à brandir les panneaux qui indiquent que si les aides alimentaires viennent à être coupées ou même supprimées, 18 millions d'européens ne feront pas semblant de mourir de faim dès l'an prochain. Pour tout savoir sur les aides et sur l'engagement des associations, relisez notre interview exclusive d'Olivier Berthe, le Président des Restos du Cœur. Qu'en pensez-vous?

Air Food Project : Palmashow et Airnadettes en Interview Exclu - photo
Air Food Project : Palmashow et Airnadettes en Interview Exclu - photo