Restaurant

Aéroville : Deux nouveaux restaurants dans la dining experience

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les restaurants Hippopotamus et Namaste ont ouvert leurs portes dans le Terminal Cook du centre commercial Aéroville. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur ce lieu connu pour sa dining experience.

La dining experience place la restauration au cœur du centre commercial Aéroville dans l’espace "Terminal Cook". Effectivement, le groupe de restaurants parrainés par le chef étoilé Gilles Choukrounune propose à ses clients une expérience gastronomique enrichie d’animations culinaire. Actuellement, Aéroville renforce son offre en accueillant deux nouvelles enseignes : Hippopotamus ayant ouvert le 7 février et le restaurant indien Namaste, accessible depuis le 19 février. Vous pourrez même manger sur leurs terrasses quand le soleil pointera le bout de son nez ! La rédaction de meltyFood vous fait découvrir le top 5 des restaurants de la dining expérience d’Aéroville. Avis aux fins gourmets, rendez-vous au 30 rue des Buissons à Roissy-en-France !

Namaste
© aéroville
Hippopotamus
© Hippopotamus
À lire aussi
Mangez gratuitement au Mir Restaurant en échange de faire votre vaisselle !
À lire aussi
Quand Allo Resto vous fait gagner un repas dans l’espace 
À lire aussi
Céréaliste, le premier bar à céréales parisien ouvre ses portes
À lire aussi
Kitchen Café, East Mamma...top 100 des restos de la communauté Yelp
À lire aussi
Michelin rachète le leader de la réservation en ligne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Aéroville : Deux nouveaux restaurants dans la dining experience
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible