Adriana Lima de Victoria's Secret ne sait pas quoi boire avant le défilé

Ecrit par

Le défilé Victoria's Secret se déroulera le 2 Décembre à Londres. Alors à J-10 avant l'évènement, Adriana Lima s'inflige un mode de vie digne du service militaire. Entre restrictions alimentaire et séances de sports intensives, le mannequin brésilien pourrait bien craquer avant la fin...

Décidément, c'est une période agitée pour Adriana Lima. En effet, la belle brésilienne se prépare activement au défilé Victoria's Secret. C'est l'évènement lingerie que tout le monde attend. Alors les journées du top sont rythmées par les régimes et les séances intensives de sport. Pas étonnant qu'Adriana pète un plomb sur du chocolat. Dernièrement elle poste deux photos sur Instagram qui relatent de la dualité de son état d'esprit. Entre fatigue et envie de fête, Adriana ne rêve que d'une chose : du chocolat. Nous on préfère quand Adriana Lima fête l'anniversaire de sa fille avec des gâteaux multicolores sans se poser de questions.

I need some coffee ????

Фото опубликовано Adriana Lima (@adrianalima)

????????????????????????????

Ein von Adriana Lima (@adrianalima) gepostetes Foto am

Aux dernières nouvelles, Adriana est à nouveau face à un dilemme. Célébrer le défilé avec du champagne ou essayer de se tenir debout avec du café. En effet, la jeune maman est tout excitée à l'idée de fouler le catwalk pour la 14ème année (tout de même), mais son corps lui, est à bout de souffle. On a même appris qu'Adriana amenait parfois sa propre salade au restaurant. Pauvre Adriana. A la rédac on lui conseillerait tout simplement une hibernation pendant quelques jours et un bon petit-déjeuner au réveil. Allé, plus que 10 jours avant la consécration ! Allez-vous regarder le défilé Victoria's Secret?

Source : instagram