Adele : Son menu de rêve pour la sortie de Skyfall

Ecrit par

Adele a dévoilé la version intégrale du générique du prochain James Bond Skyfall ce matin. Et pour l'occasion, meltyFood lui a concocté un menu de rêve pour la chanteuse à la voix divine.

C'est aujourd'hui que la chanteuse Adèle a sortie en son intégralité la chanson Let the Skyfall, la musique originale du dernier James Bond. Nous avions d'ailleurs retrouvé 007 une bouteille de bière à la main dans son dernier spot publicitaire pour Heineken. La chanson est pressentie comme un énorme succès et le prochain tube de la chanteuse ! Elle est déjà n°1 sur les iTunes de 22 pays, en seulement 10 heures ! Et en l'honneur d'Adèle, qui interprète magistralement cette chanson, proposons-lui un menu de rêve, juste pour elle !

Adele adore manger, et ne s'en cache pas ! Et pour elle, son menu de rêve est aussi simple que calorique ! Elle avait déclaré au journal britannique UK Observer prendre pour le déjeuner un simple sandwich au thon mayonnaise dans du pain complet. Retrouvez la recette pour faire vous-même votre sandwich au thon sur le site de notre partenaire marmiton. Et la jeune femme, d'origine anglaise, n'en perd pas ses coutumes en terminant ses repas par un thé, avec un peu de lait et deux morceaux de sucre. Nous lui conseillons d'aller goûter les nouveaux thés de Ladurée, et d'accompagner son Tea Time par des cookies moustache. Et vous, quel est votre menu de rêve ?

Adele : Son menu de rêve pour la sortie de Skyfall - photo
Adele : Son menu de rêve pour la sortie de Skyfall - photo