Adele : Faites-lui des wraps frais !

Ecrit par

La chanteuse est devenue une star internationale et depuis elle a développé certaines exigences, principalement lorsqu'elle est dans sa loge d'artiste. meltyfood.fr vous propose de lui faire plaisir et de lui concocter des wraps frais.

Les fans d'Adele sont nombreux et ne doivent pas ignorer que la belle fait elle aussi des caprices de star, comme il se doit dans le monde de la musique. En effet, celle-ci exige dans sa loge une assiette de wraps frais. Jusque-là rien de plus normal allez-vous penser. Oui mais la belle souhaite déguster des wraps sans tomate, sans vinaigre, sans chili et sans agrumes. Voilà de quoi devenir une vraie problématique pour les cuisiniers qui l'entourent mais pas de panique, meltyfood.fr vous propose plusieurs recettes savoureuses afin de satisfaire les moindres désirs de la belle. Grâce à notre partenaire marmiton nous allons pouvoir concocter de délicieux wraps, à la convenance de la star, qui seront tout aussi savoureux et originaux que ceux que vous pouvez déguster d'habitude. Alors pourquoi ne pas faire plaisir à votre star préférée ?

Que diriez-vous d'un bon wrap au thon et à la mimolette ? A base de carottes, de crème fraîche et de fromage, le tout délicatement relevé par une pincée de curry jaune, la chanteuse appréciera cette recette à coup sûr ! Nous vous proposons aussi de réaliser un wrap "100% carnivore" qui saura convenir aux attentes de la belle. A base de jambon et de bacon, inutile de rajouter de la tomate. Pour les plus originaux d'entre vous, qui souhaitent se démarquer, la toute dernière proposition recette risque de vous plaire. Du miel, du camembert, des fruits secs avec un peu de salade verte et le tour est joué ! Voilà de quoi régaler la chanteuse de Skyfall et goûter de nouvelles saveurs. Le wrap est pratique pour les pauses déjeuners et facile à réaliser ! Qu'en dites-vous ?

Adele : Faites-lui des wraps frais !