Le test de la rédac

Absolut Wild Tea et Absolut Ruby Red rejoignent la gamme vodka aromatisée

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Absolut accueille deux nouvelles références dans sa gamme de vodka aromatisées : Absolut Ruby Red et Absolut Wild Tea.

Après Absolut x Andy Warhol, l'édition limitée pop art, la célèbre marque de vodka continue à nous surprendre par des créations esthétiquement tendance mais également aux goûts très originaux. Ce sont deux nouvelles références qui viennent ainsi rejoindre la famille Absolut : Absolut Ruby Red et Absolut Wild Tea. La première se caractérise par des arômes de pamplemousse tandis que la seconde est délicatement infusée au thé noir. Deux créations à déguster de préférence en shot ou en version tonique afin de pouvoir en apprécier toutes les nuances. On a ainsi totalement craqué pour le creative shooter absolut wild tea avec du sirop de canne et du peu de poivre noir ! La ruby red se déguste quant à elle plutôt en long drink pour en apprécier toute l'amertume.

Recette creative shooter Absolut Wild tea
Recette long drink Absolut Ruby Red
Absolut Ruby Red

Mais en plus d'être délicieuses en bouche, les Vodka Absolut ont le mérite d'être abritées dans de très belles bouteilles. Les deux petits nouvelles de la gamme aromatisée ne dérogent pas à cette règle. L'assurance que le flacon reste très longtemps dans notre bar tel un objet de collection. Rappelons que le reste de la gamme de vodka aromatisées Absolut est constituée de l'Absolut Citron, l'Absolut Pears et l'Absolut Vanilia. La marque de vodka suédoise promet à chaque amateur de la boisson de trouver ainsi saveur seyant à ses papilles. Amateurs de belles bouteilles, on vous invite également à (re)découvrir la bouteille d'Absolut revue par des artistes sud africains.

À lire aussi
MILLE, l'atelier du club sandwich testé par la rédac
À lire aussi
Thé des Tudors chez Angelina Luxembourg
À lire aussi
Les accessoirs de Sexy FOOODING par Passage du désir
À lire aussi
Prince goûter moelleux, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Absolut Wild Tea et Absolut Ruby Red rejoignent la gamme vodka aromatisée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible