ABBA : Un des membres ouvre un resto Mamma Mia

Ecrit par

Après la comédie musicale et le film, Mamma Mia va bientôt avoir son restaurant. Bjorn Ulvaeus, un ancien membre du groupe mythique ABBA a déclaré vouloir transférer toute l’atmosphère du spectacle dans une taverne grecque en janvier 2016 à Stockholm. Une idée insolite qui va combler tous les fans du groupe.

Après le restaurant éphémère Game of Thrones à Londres, une autre capitale européenne s’apprête à accueillir un restaurant atypique. Fort du succès du film et de la comédie musicale, Mamma Mia va bientôt avoir son restaurant à Stockholm en suède. Bjorn Ulvaeus, un ancien membre du mythique groupe ABBA a déclaré ce mercredi selon le Huffington Post qu’une taverne grecque recréant l’ambiance est prévue en janvier 2016 dans la capitale suédoise. A la rédac de meltyFood on accueille la nouvelle avec joie. L’idée est d’avoir des musiciens et des acteurs en interaction avec les serveurs et les clients, qui seront invités à chanter et à danser tout au long des tubes du groupe pop suédois des années 1970. Un futur lieu de pèlerinage et de rendez vous pour tous les fans intergénérationnels d’ABBA . Imaginez plonger dans l’univers du groupe au son des mélodies accrocheuses comme Fernando, Dancing Queen, Chiquitita ou même Mamma Mia, tout en savourant votre plat. Bon certes, n'espérez pas danser tous les soirs avec Meryl Streep mais c'est une expérience incroyable qu’on s’impatiente déjà de vivre.

ABBA : Un des membres ouvre un resto Mamma Mia

Encore plus original que le restaurant sur le thème du jeu PacMan, le restaurant Mamma Mia rassemblera également es nostalgiques d’une autre époque et de l’univers musical envoûtant d’ABBA. Bjorn Ulvaeus confie selon des propos rapportés par le Huffington Post "Les acteurs, chanteurs et serveurs feront partie d’une histoire en temps réel qui sera jouée au cours de la soirée. S’il le concept marche en Suède je ne vois pas pourquoi il ne se retrouverait pas à l’étranger. Peut être à Londres ou Hambourg." Baptisé temporairement Taverne Nicos, le restaurant sera ouvert dans le parc d’attractions Grona Lund, rejoignant ainsi le musée ABBA. L’histoire sera différente de la comédie musicale et aura une variante chaque soir. Les autres anciens membres du groupe ne font pas partie du projet même s’ils ont donné leur approbation. Alors si comme nous le simple fait de lire le mot Mamma Mia vous donne envie de vous déhancher en criant "Mamma mia, here I go againMy my, how can I resist you ? Mamma mia, does it show again ? My my, just how much I've missed you..." alors encore un peu de patience pour savourer un plat au cœur d’une expérience unique pour revivre la légende du groupe suédois.