Masterchef 3

Ludovic (Masterchef 3) abandonne son restaurant

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dernier gagnant du concours MasterChef (édition 2012), Ludovic Dumont quitte déjà son restaurant "Sens" qu'il venait d'ouvrir. meltyFood vous en dit plus !

Deux mois seulement après avoir ouvert le restaurant Sens à Dunkerque, Ludovic vainqueur de la finale de MasterChef 3 le quitte déjà. Grand vainqueur de MasterChef 3, le cuisinier s'est confié au journal La voix du Nord et aurait donc décider d'arrêter là l'aventure. Avant même l'ouverture de son restaurant, Ludovic a eu plus de 1000 réservations. Ses plats venus des quatre coins du monde ont séduit les amateurs de gastronomie. Au début, tout marchait comme sur des roulettes. Mais, le restaurant gastronomique comme beaucoup d'autres ne roulait pas non plus sur l'or, sans pour autant ne pas avoir de bénéfices raisonnables selon lui. Alors, pour faire de plus grandes marges, les propriétaires ont pris la décision de licencier des membres de l'équipe. Ils ont aussi demandé à Ludovic d'être moins exigeant sur la qualité des produits, chose qu'il n'a pas accepté. Ludovic a donc préféré quitter son restaurant. Pour les propriétaires, Ludovic n'a pas su faire beaucoup d'efforts...

Ludovic, derrière un de ses plats.
À lire aussi
Masterchef 3 : Les Carnets de Pierre et Simon bientôt disponibles
À lire aussi
Masterchef 3 : Ludovic, son livre de recettes
À lire aussi
Masterchef 3 : Interview des champions
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ludovic (Masterchef 3) abandonne son restaurant
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible