Pâtisserie

Nouvelle édition du mois du millefeuille

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis 2008, le mois du millefeuille est célébré tous les ans et cette saison, la manifestation débarque du 9 septembre au 6 octobre 2013. meltyFood vous en dit plus.

La huitième édition du jour du macaron le 20 mars avait commencé le jour du printemps et avant que l'automne n'arrive, meltyFood vous invite à fêter le mois du millefeuille ! La sixième édition de cet événement croustillant aura lieu du 9 septembre au 6 octobre 2013, idéal pour commencer la rentrée scolaire ! Organisée par CSM France, le principe de cette manifestation est simple : chaque semaine, un millefeuille inédit est confectionné par les mains de votre artisan boulanger-pâtissier. Les gourmands auront donc quatre semaines pour déguster les quatre recettes imaginées à cette occasion. Au choix : millefeuille aux fruits rouges, pom'choco à la pomme, au chocolat blanc et au caramel, le millefeuille cappuci'croc au café et à la chantilly ou le prali'croc au praliné. Pour connaître les établissements participants à l'opération, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur leur site officiel.

millefeuille en forme de coeur pour les amoureux..
millefeuille aux fraises
millefeuille aux fruits
À lire aussi
Les meilleurs flans de France
À lire aussi
Top 50 des meilleures bûches de Noël de 2019
À lire aussi
Fraisier sans gélatine, recette gourmande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nouvelle édition du mois du millefeuille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible