Alcool

#51, l'application glaçons 51 rosé

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pernod a décidé de prolonger votre été. Le 51 rosé lance une application en dévoilant une nouvelle façon de réaliser sa boisson rose. meltyFood a testé ce nouveau jeu pour vous.

51 rosé, l’anis de l’été nous montre comment préparer son 51 rosé. La petite dernière de chez Pernod est arrivée en 2013. La boisson colorée revient sur le devant de la scène avec un jeu sur Smartphone. On rappelle la recette : 1 volume de 51 Rosé, 7 volumes d’eau et beaucoup de glaçons sont nécessaires pour pouvoir déguster votre verre. Parce qu’il y a 51 façons de réaliser un 51 rosé, Pernod s’amuse à nous les révéler peu à peu. La N°23 est : en lançant des glaçons. Pour s’entraîner, télécharge l’app "Glaçons" sur votre Apple Store ou Google play. Deux choix s’offrent à vous ensuite, testez-le dans votre bar favori ou depuis votre ordinateur. Munissez-vous de votre téléphone et visez l’affiche. Un verre virtuel et des petits glaçons s’afficheront, il ne vous reste plus qu’à viser. Vous avez 51 secondes pour en placer un maximum, et peut-être plus si vous réussissez de bons tirs. Vous pouvez aussi rajouter des points à ceux de votre bar. A vos téléphones et bonne chance !

Test de l'application Glaçons de 51 Rosé
Home du jeu "Glaçons"
51 rosé
À lire aussi
Nouvelle pub FAT absolut
À lire aussi
AOC, un nouveau jeu pour apprendre le vin
À lire aussi
Les calories des boissons alcoolisées
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
#51, l'application glaçons 51 rosé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible