50 Shades of Grey

50 Shades of Grey a sa bière

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

50 shades of Grey est l’événement cinématographique de cette année 2015 et ce n’est pas sans inspirer les marques et les industriels. Un fabricant de bières écossaises Innis & Gunn a ainsi crée une boisson à l’effigie du film. Baptisée 50 Shades of Green, la bière se compose d'ingrédients connus pour leurs vertus aphrodisiaques.

On attend tous avec impatience la sortie en salles le 11 février prochain de ce qui semble être le film de l’année : Fifty Shades of Grey (ou "50 nuances de Grey" en Français). En plus de reproduire sur grand écran le best-seller érotique de E.L. James, le personnage de Chris Grey qui fait fantasmer plus d’une femme est incarné par Jamie Dornan, élu homme le plus sexy du monde par le magazine britannique Glamour. Autant de critères faisant de ce film un véritable phénomène. Il n’en fallait pas moins pour inspirer certaines marques comme Innis & Gunn, un brasseur écossais sortant pour l’occasion une bière baptisée "50 Shades of Green". En plus des 50 houblons différents, la bière contient différents ingrédients connus pour leurs vertus aphrodisiaques et leurs propriétés sur la stimulation sexuelle comme le ginseng, le damiana ou le ginkgo biloba. Grâce à Innis & Gunn, la bière ne se contente pas de rendre intelligent, elle améliore désormais la libido et les performances sexuelles.

Innis & Gunn créent une bière inspirée de 50 Shades of Grey

Cette bière est cependant en édition limitée et est produite à 200 bouteilles d’où son prix. Chaque bouteille de 33cl sera vendue ainsi 26€. Dougal de Sharp, le PDG de Innis & Gunn explique, selon des propos rapportés par TheDrinkBusiness "Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire cette bière. On a utilisé des techniques et des ingrédients rarement vu auparavant dans le brassage. De quoi stimuler les couples après qu’ils auront vu le film. La bière a des arômes intenses et séduisants avec des saveurs épicées, offrant des notes de pamplemousse, citronnelle et fruits de la passion." Si vous êtes soucieux de votre ligne, ne vous inquiétez pas la bière ne fait pas prendre de poids contrairement à une légende urbaine bien répandue. Cette bière 50 Shades of Green promet d’être un véritable succès auprès des adeptes de bière et des fans de la romance érotique. Une boisson parfaite pour la Saint-Valentin afin de réveiller le désir et susciter la passion tout en apportant un peu d’étincelle dans votre couple. Même si elle n’est pas encore en vente, la bière est déjà disponible en pré-vente sur le site de Innis & Gunn.

À lire aussi
50 Shades of Grey : Un vin en l'honneur du best seller
À lire aussi
50 Shades of bacon, nouvelle parodie culinaire de 50 Shades of Grey
À lire aussi
50 Shades of chicken se dévoile dans une vidéo sexy !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
50 Shades of Grey a sa bière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible