50 Shades of Grey

50 Shades of bacon, nouvelle parodie culinaire de 50 Shades of Grey

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

50 Shades of Grey fait des petits en cuisine, après 50 Shades of bacon, les fanas de lard de cochon ont aussi droit à leur livre de recette.

50 Shades of Grey inspire décidément le monde de la cuisine. Après 50 Shades of Chicken, parodie culinaire de 50 Shades of Grey, c'est au tour du bacon de se cuisiner de passer au grill. Chez meltyFood on imagine facilement cet ouvrage devenir le livre de recettes coquines de tous les amateurs de dude food. Mais cContrairement à 50 Shades of Chicken, 50 Shades of Bacon ne décline pas le lard de cochon dans des recettes aux titres très évocateurs. Il s'agit ici simplement de mettre le bacon en avant. Cependant le fait que le livre ne soit pas à teneur érotique ne l'empêche pas de proposer d'appétissantes recettes. Bacon Chocolate Chip Cookies, Bacon ice Cream ou encore Bacon Chocolat Milkshake vous sont donc suggérés. Vous l'aurez compris, le livre est réservé au fana du bout de lard grillé. Et pour les coquins, coquines qui préfèrent la cuisine plus relevée, vous pouvez vous consoler avec 50 Shades of chicken qui se dévoile dans une vidéo sexy !

Le bacon, nouvelle star de la dude food
À lire aussi
50 Shades of chicken se dévoile dans une vidéo sexy !
À lire aussi
50 Shades of Chicken, la parodie culinaire de 50 Shades of Grey
À lire aussi
50 Shades of Grey : Un vin en l'honneur du best seller
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
50 Shades of bacon, nouvelle parodie culinaire de 50 Shades of Grey
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible