50 Cent

50 Cent victime d'un mauvais hamburger

Publié par
GregoireMolle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le rappeur américain à la renommée internationale a été affaibli ces derniers jours par une intoxication alimentaire. Il semblerait être remis.

Si 50 Cent était mort de l'ingestion d'un burger indigeste, cela aurait certainement déclenché l'incompréhension chez les fans de ce rappeur qui a survécu après s'être fait tirer dessus à neuf reprises. Heureusement, la star semble se remettre de cette péripétie, et a fait savoir jeudi dernier sur Lockerz qu'il était sur la voie du rétablissement, tout en remerciant Eminem pour son soutien. L'acteur principal de 8 Mile a en effet appelé 50 Cent mercredi 16 mai pour lui adresser des encouragements. DJ Drama a également tenu à montrer son soutien à 50 Cent, en lui offrant de jolies peluches (voir photos).

Malchanceux 50 Cent, la prochaine fois que vous voulez déguster un burger, venez plutôt en France où se trouvent de délicieux restaurants spécialisés dans ces denrées. Vous pourriez par exemple faire un tour au Camion qui fume, où les burgers sont préparés par un vrai chef, avec du pain confectionné par des boulangers et du bœuf haché maison. Si vous êtes plutôt végétarien, allez manger au BioBurger qui, comme son nom l'indique, propose uniquement des burgers cuisinés à partir de produits entièrement bio. Si enfin vous avez envie de tester des burgers aux recettes créatives, vous devriez tester le Blend Burger.

Avez-vous été affectés par la maladie de 50 Cent ? Quel restaurant de burgers lui conseilleriez-vous pour fêter sa sortie?

À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Cent jours sans viande, le défi pour devenir flexitarien en douceur
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
50 Cent victime d'un mauvais hamburger
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible