Insolite

3 ans de prison pour avoir craché dans l'assiette d'un client

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un chef cuisinier du New Jersey a été condamné à 3 ans de prison pour avoir craché dans l’assiette d’un client. Même s’il a argué ignorer que l’assiette allait être servie au client, les juges ne se sont pas montrés cléments et ont condamné l’homme de 33 ans à une peine d’emprisonnement.

On ne sait pas toujours ce qui se passe dans les cuisines des restaurants. Alors que meltyFood vous parlait d’un restaurateur condamné pour avoir séquestré son cuisinier, désormais c’est au tour d’un chef cuisinier d’être condamné pour son comportement délictueux. Ce dernier a été condamné à 3 ans de prison pour avoir craché dans l’assiette d’un client. Le professionnel des fourneaux a craché dans le plat d’un des clients avant qu’il ne lui soit amené et servi à table. L’homme de 33 ans du New Jersey aux Etats-Unis a reconnu les faits et a plaidé coupable mercredi dernier devant les juges. Pour sa défense il ne pensait pas que l’assiette serait effectivement servie. L’argument n’a pas conquit les juges et le jury qui ont fait preuve de beaucoup de sévérité envers le chef cuisinier le condamnant pour altération d’aliments. Cependant si l’homme a reçu une telle peine c’est parce qu’au moment des faits il était déjà en liberté conditionnelle en raison d’un vol qualifié commis en 2001 et pour lequel il avait réalisé 8 ans de prison.

Un chef est condamné à 3 ans de prison pour avoir craché dans un plat

Alors qu’aux Etats-Unis, les restaurants ont plus de succès que les supermarchés, voilà une nouvelle qui risque de faire un bad buzz auprès des clients. Comment savoir ce que met un chef cuisinier dans votre assiette ? L’homme condamné à 3 ans de prison pour altération d’aliments a expliqué au média New Jersey "Je ne pensais pas que ce plat allait être servi au client." Il a exprimé sa colère et sa frustration envers ce client et un collègue qui désirait sa place. Ce dernier a contacté les autorités après l’avoir vu cracher dans le plat. Le restaurant Kennedy’s Pub a du fermer ses cuisines temporairement jusqu’au 3 novembre et a écopé d’une amende de 400$. Outre cet incident, le restaurant ne semblait pas respecter les normes de sécurité et d’hygiène.

À lire aussi
Le restaurant qui ne vend que de la nourriture en forme de pénis
À lire aussi
De la drogue dans une barre de céréales
À lire aussi
Véritable maison de Hansel & Gretel à Londres
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
3 ans de prison pour avoir craché dans l'assiette d'un client
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible