Food Truck

1er Food truck festival à Velizy 2

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le premier food truck festival voit le jour grâce au centre commercial Vélizy 2, du 3 au 20 juin prochain. meltyFood vous donne le programme !

Le centre commercial Vélizy 2 (Yvelines) crée le premier food truck festival du 3 au 20 juin 2013 ! Une idée de génie quand on connaît le nombre de food truck fleurissant de jour en jour. Nul besoin de se rendre dans différentes rues de Paris, ou même dans différentes villes de France pour découvrir de nombreux food trucks. Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe de ses camions ambulants, ils auront l'occasion d'en découvrir plus d'un, en un rien de temps. Le centre commercial Vélizy 2 réunira certains food trucks, dont le pionner de cette tendance street food à Paris, Le camion qui fume et ce durant 3 semaines. Du lundi au jeudi, les amateurs de street food se lécheront les babines. Cuisine française, asiatique, sandwichs américains ou plats "solidaires", vous aurez de quoi vous mettre en appétit tout au long de la journée .

crêpe sucrée

Les lundis, c'est french party notamment avec Max & Britany qui revisite les crêpes et les galettes et La Cocotte cantine offrant des plats traditionnels mais aussi étrangers. Le Goody's servira des burgers 100% responsables avec des produits frais et locaux dans un packaging reclyclé. Les mardis, les sandwichs américains sont de sortie. Goûtez aux somptueux burgers du Camion qui fume et aux délicieux bagels de Bügelski. Les mardis et jeudis, la cuisine asiatique deMum dim sum, premier food truck de dim sum de Paris vous emmènera jusqu'à Hong Kong avec ses traditionnelles bouchées et autres raviolis chinois cuits à la vapeur dans des paniers en bambou. Les mercredis, c'est la journée "responsable". La Caravane dorée revisite le sandwich pour en faire un plat gourmet dont une partie des bénéfices est reversée à des associations de quartier. Le Réfectoire cuisinera ses recettes maisons réalisées avec des produits de saison.

Dim sum
À lire aussi
Food Truck : The Rolling Cantine à Lyon
À lire aussi
Ben&Jerry's : L'Ice Cream Tour, c'est parti !
À lire aussi
Food Truck : Kluger, fabrique de tartes
À lire aussi
Food Truck : Tartines en Seine sur les quais de Paris
À lire aussi
Food Truck : Glaces glazed, des glaces Rock'n'roll
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
1er Food truck festival à Velizy 2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible