Alcool

 1664 et Pelforth Radler, les bières pour l'été 2015 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Zoom sur les bières de l'été 2015 avec les nouveautés de chez 1664 et Pelforth Radler. Les nouveaux design sont à l'honneur pour profiter d'apéro des plus stylés !

La semaine dernière se tenait The Place To Beer avec Pierre Augé, tous les aficionados de la bière s'y sont donnés rendez-vous pour célébrer le saint-nectar. meltyFood prolonge ce moment, en vous proposant un focus sur deux bières très différentes pour l'été. On commence avec 1664 qui propose juste avant l'été, une édition limitée avec des canettes collector au design très coloré. L'une présente un motif de bouteille 1664 tandis que l'autre représente un verre à pied. A noter également que pour l'achat d'une bouteille de 1664, vous pourrez repartir avec un beau verre à pied décoré aux couleurs de 1664. De quoi passer un été très stylé avec 1664 ! Pour bénéficier de l’offre Edition Limitée et recevoir les verres, il faudra collecter les les points figurant sur les packs de 6 ou 12 bouteilles 33cl (pack 6X33cl = 1 VERRE / 2 packs 6X33cl = 3 VERRES / 1 pack 12x33cl = 2 VERRES / 2 packs 12X33cl et adresser ces points accompagnés des tickets de caisse scannés sur www.beertime.fr/1664boutique ou par courrier (BOUTIQUE 1664 APERITIF - CEDEX 2195 - 99219 PARIS CONCOURS)

Pelforth Radler
1664 édition limitée 2015

Du côté de chez Pelforth Radler, on mise tout sur la fraîcheur en mettant en avant les références au pamplemousse rose et celle au citron. Les bouteilles et les canettes ont été rafraîchies avec un nouveau design du célèbre pélican. Le moment sacré de l'apéro est pris très au sérieux par la marque qui lance également en collaboration avec le Publicis Drugstore un apéro bag. Un grand sac (35 X 39 cm) qui pourra vous accompagner partout sur les quais pour transporter vos bières et les en cas pour les accompagner. Il est vendu 22€ et en exclusivité au Publicis Drugstore (133 avenue des Champs Elysées). A cette occasion, on vous invite à jeter un œil à la sélection meltyFood de chips & fromages pour les apéros de l'été 2015 !

À lire aussi
Alcool et amour, mêmes effets sur le cerveau?
À lire aussi
La loi Evin remise en cause ?
À lire aussi
Cidres perchés au Nuba en juin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
 1664 et Pelforth Radler, les bières pour l'été 2015 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible