Fromage

15 photos totalement jouissives que les amateurs de fromage vont adorer

Publié par
Lancelot Feral
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Le fromage c'est la vie, surtout quand on est Français ! La preuve, lorsqu'on part à l'étranger, la première chose qui nous manque, c'est la nourriture et le camembert en particulier. Que voulez-vous, on ne va pas se refaire !

Afin de rendre un hommage appuyé à l'un des joyaux de la gastronomie française, le compte Instagram "les nouveaux fromagers" a décidé de les mettre en scène. Et les photos sont jouissives. Parce que se faire un bon plateau de fromages accompagné d'un bon pinard, c'est un peu comme faire l'amour aux fleurons du patrimoine national, finalement.

Personnellement j'ai une petite préférence pour le troisième fromage. Et vous, c'est lequel votre préféré ?

À lire aussi
Fromage, les secrets que vous devez savoir
À lire aussi
Rainbow cheese, Londres propose des toasts au fromage arc-en-ciel
À lire aussi
Les jeunes et le fromage : Toujours le big love pour le pur produit français
À lire aussi
Nouveaux fromages Galbani, toute  l'intensité de l'Italie dans vos assiettes
À lire aussi
The French Cheese Board, la maison du fromage à New-York
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
15 photos totalement jouissives que les amateurs de fromage vont adorer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible