139 calories de plaisir : Nouvelle rubrique

Ecrit par

Aujourd'hui meltyFood vous dévoile sa toute nouvelle chronique, 139 calories de plaisir. Un rendez-vous hebdomadaire pour mettre fin aux préjugés alimentaires, un regard différent sur les calories et sur la façon dont on les gère au quotidien !

On attaque le mois d'avril avec une bonne nouvelle, l'arrivée d'une toute nouvelle chronique sur meltyFood. Intitulée 139 calories de plaisir, vous la retrouverez de manière hebdomadaire et ce pendant 6 mois. Chez meltyFood, vous savez combien nous sommes attachés aux questions liées au bien manger et au bien être. On a beau être fou de food, ça ne nous empêche pas d'être attaché aux repas équilibrés et à la façon dont on contrebalance les calories. Eh oui, si on n'est jamais à l'abri des excès, le tout est de savoir compenser ! Contrairement aux idées préconçues, calories et sucre ne sont pas nos ennemis. Si vous n'arrivez pas à faire le tri entre les appels au régime, la detox et la promotion de la dude food/street food, meltyFood va vous aider à y voir plus clair.

139 calories de plaisir : Nouvelle rubrique - photo
139 calories de plaisir : Nouvelle rubrique - photo

Ainsi, toutes les semaines, vous retrouverez la rubrique 139 calories de plaisir qui se proposera de décrypter pour vous le rôle que jouent les calories dans notre alimentation. On répondra aussi à des interrogations telles que : Pourquoi le sucre n'est-il pas mauvais pour la santé ? Quel est le rôle des édulcorants ? Comment décrypter les informations nutritives sur les étiquettes des produits ? Cette rubrique sera appuyée par l'avis d'experts (professionnel de la santé et diététicien) mais aussi des sportifs et des chefs. Mais pas d'inquiétudes, la rédaction saura aussi donner de sa personne ! Brûler les calories avec entrain, c'est ce que nous savons faire de mieux !

Cet article est sponsorisé.