139 Calories de plaisir : Testez le Lunch Beat !

Ecrit par

Cette semaine 139 Calories de plaisir vous propose de découvrir un moyen original de dépenser vos calories : le Lunch Beat. Manger & Danser, le meilleur moyen de brûler des calories dans la bonne humeur.

La semaine dernière on décryptait dans 139 Calories de plaisir les préjugés autour des boissons & calories. Cette semaine on vous propose de découvrir une façon différente d’allier plaisir culinaire et bien être. Compenser les calories en se dépensant de manière inattendue, tel est le programme du Lunch Beat. Si vous n’avez encore jamais entendu parler du Lunch Beat c’est qu’il s’agit un peu d’un club secret à l'image du célèbre Fight Club. Il n’y a qu’à voir le manifeste du Lunch Beat précisant que « si c’est votre premier déjeuner au Lunch Beat, vous devez danser. », « Au Lunch Beat tout le monde est votre partenaire de danse » ou encore « Vous ne parlez pas de votre travail au Lunch Beat ». Le Lunch Beat est une tendance suédoise qui s’importe doucement mais sûrement au reste de l’Europe.

Le principe du Lunch Beat est simple ; pour la douce somme de 8€ vous avez un repas (suédois) avec un dj set. Eh oui, le lunch beat c’est la combinaison gagnante nourriture + danse. Le prochain Lunch Beat aura lieu le mardi 4 juin. Les places sont d’ors et déjà en prévente sur digitck et une trentaine de places seront également mise en vente le jour de l’événement à partir de 12h. Cette fois ci c’est Daniel Odelstad qui sera derrière les platines pour un nouveau DJ-set endiablé. Et si vous n’habitez pas à Paris, le manifeste du Lunch Beat précise que « Les Lunch Beat peuvent être lancés n’importe où par n’importe qui du moment qu’ils sont annoncés comme des évènements publics et qu’ils sont régis par le manifeste ». Et si jamais le booty shake n’est pas votre truc, meltyFood vous a déjà donné des trucs et astuces pour éliminer les calories au quotidien avec 139 Calories de plaisir !

Institut suédois : 11 rue Payenne. Paris 75003.

Lunch Beat Paris from valerie toumayan / I Love Sweden on Vimeo.

Cet article est sponsorisé.