139 Calories de plaisir

139 Calories de plaisir : Les stars qui y succombent

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine 139 Calories de plaisir arborent ses habits de lumières pour rappeler que Coca-Cola est une marque appréciée par les célébrités… qui ne manquent pas de se dépenser !

139 Calories de plaisir c’est le nom de la campagne publicitaire lancée par Coca-Cola il y a quelques mois pour rappeler que si une canette de Coca-Cola contient 139 Calories, celles-ci ne sont pas nécessairement associées avec une prise de poids ! Chez meltyFood on vous explique donc depuis quelques semaines comment compenser les calories, plusieurs personnalités sont d'ailleurs passées devant le micro de notre chronique 139 Calories de plaisir tel que Julien Hagnery (Top Chef) et ses astuces culinaires ou encore Ruben (Top Chef) pour nous donner leurs conseils. Aujourd’hui on aimerait revenir sur ces stars qui ont succombé sans complexe pour les 139 Calories de plaisir de Coca-Cola. Eh oui quand on est un artiste se produisant régulièrement en concert ou un sportif de haut niveau, on brûle les calories sans soucis.

Si Coca-Cola ne fait pas de publicités directes avec des personnalités connues, les célébrités à avoir collaboré avec la marque sont nombreuses ! Dernièrement c’est la chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen, auteur du tube « Call me maybe » qui s’affichait fièrement avec sa bouteille de Coca-Cola et ses 139 Calories de plaisir. Des artistes comme Mika, Justice ou plus récemment Daft Punk et David Guetta ont eux aussi collaboré avec la marque dans le cadre de création des bouteilles « Club Coke ». D’autres,. à l’image de Marc Jacobs, Jean-Paul Gaultier ou Karl Lagerfeld qui ont signé des bouteilles collector Coca-Cola light. Aux Etats-Unis c’est Taylor Swift (dont la passion pour Coca-Cola est bien connue) qui collabore avec Diet Coke. On vous laisse (re)découvrir ces collaborations en photos et vidéos.

Crédit : Coca-cola company
Crédit : Diet coke
Crédit : Diet coke
La bouteille de Mika pour Coca-Cola
À lire aussi
139 Calories de plaisir : Coca-Cola et le recyclage
À lire aussi
139 Calories de plaisir : La Recette de Coca-Cola est-elle différente selon les pays ?
À lire aussi
139 Calories de plaisir : Découvrez Le sport ça me dit
À lire aussi
139 Calories de plaisir : Testez le Lunch Beat !
À lire aussi
139 Calories de plaisir : Connaissez-vous toute la gamme Coca-Cola ?
À lire aussi
139 Calories de plaisir : Les recettes à base de Coca-Cola
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
139 Calories de plaisir : Les stars qui y succombent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible