139 Calories de plaisir : Les stars qui y succombent

Ecrit par

Cette semaine 139 Calories de plaisir arborent ses habits de lumières pour rappeler que Coca-Cola est une marque appréciée par les célébrités… qui ne manquent pas de se dépenser !

139 Calories de plaisir c’est le nom de la campagne publicitaire lancée par Coca-Cola il y a quelques mois pour rappeler que si une canette de Coca-Cola contient 139 Calories, celles-ci ne sont pas nécessairement associées avec une prise de poids ! Chez meltyFood on vous explique donc depuis quelques semaines comment compenser les calories, plusieurs personnalités sont d'ailleurs passées devant le micro de notre chronique 139 Calories de plaisir tel que Julien Hagnery (Top Chef) et ses astuces culinaires ou encore Ruben (Top Chef) pour nous donner leurs conseils. Aujourd’hui on aimerait revenir sur ces stars qui ont succombé sans complexe pour les 139 Calories de plaisir de Coca-Cola. Eh oui quand on est un artiste se produisant régulièrement en concert ou un sportif de haut niveau, on brûle les calories sans soucis.

Si Coca-Cola ne fait pas de publicités directes avec des personnalités connues, les célébrités à avoir collaboré avec la marque sont nombreuses ! Dernièrement c’est la chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen, auteur du tube « Call me maybe » qui s’affichait fièrement avec sa bouteille de Coca-Cola et ses 139 Calories de plaisir. Des artistes comme Mika, Justice ou plus récemment Daft Punk et David Guetta ont eux aussi collaboré avec la marque dans le cadre de création des bouteilles « Club Coke ». D’autres,. à l’image de Marc Jacobs, Jean-Paul Gaultier ou Karl Lagerfeld qui ont signé des bouteilles collector Coca-Cola light. Aux Etats-Unis c’est Taylor Swift (dont la passion pour Coca-Cola est bien connue) qui collabore avec Diet Coke. On vous laisse (re)découvrir ces collaborations en photos et vidéos.

139 Calories de plaisir : Les stars qui y succombent - photo
139 Calories de plaisir : Les stars qui y succombent - photo
139 Calories de plaisir : Les stars qui y succombent - photo
Cet article est sponsorisé.