139 Calories de plaisir

139 Calories de plaisir : Connaissez-vous toute la gamme Coca-Cola ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Redécouvrez avec 139 Calories de plaisir l’ensemble des boissons Coca-Cola (Coca-Cola light, zero, avec ou sans caféines, cherry, etc.)

La semaine dernière meltyFood vous avait parlé de larecette de Coca-Cola qui serait différente selon les pays dans notre chronique 139 Calories de plaisir. Et pourtant ce n’est évidemment qu’une idée reçue, le Coca-Cola classique a bel et bien la même recette où que vous soyez dans le monde. Mais quand est-il de la gamme Coca-Cola dans son ensemble ? Aux 139 Calories de plaisir du Coca-Cola « classique » (ou « rouge »), il existe de nombreuses variantes qu'elles soient dans le goût ou dans la composition calorique. On vous propose donc de redécouvrir toutes ses boissons selon leurs propriétés et leurs apports caloriques. Tout d'abord si vous souhaitez réduire votre consommation de caféine, Coca-Cola se décline dans une version qui en est exempte mais attention, elle contient autant de calories (44 kcal pour 100 mL) qu'un Coca-Cola classique (42 kcal pour 100 mL).

Pour les amateurs de saveurs originales, Coca-Cola cherry (42 kcal pour 100 mL) et Coca-Cola vanille (42,6 kcal pour 100ml) donnent une touche nettement différente au Coca-Cola. Impossible d’être passé à côté du Coca-Cola zero , un Coca-Cola sans aucun sucre (et qui se décline aussi sans caféine). C’est le Coca-Cola idéal si vous voulez vous désaltérer sans avoir à pratiquer une activité sportive pour compenser les calories de la boisson ! Mais alors pourquoi une différence entre Coca-Cola zero et Coca-Cola light (lui aussi étant exempt de calories) ? Le goût ! Si Coca-Cola zero retranscrit le goût du Coca-Cola classique à la saveur près, Coca-Cola light a un goût unique, qu’on peut considérer comme plus léger. Coca-Cola light existe aussi en version sans caféine et avec les arômes lemon, sango (orange sanguine) et lime (citron vert). Et vous, vous le buvez comment votre Coca-Cola ?

À lire aussi
139 Calories de plaisir : Les recettes à base de Coca-Cola
À lire aussi
139 Calories de plaisir : Coca-Cola et le recyclage
À lire aussi
139 Calories de plaisir : La bouteille de Coca-Cola
À lire aussi
139 Calories de plaisir : Les stars qui y succombent
À lire aussi
139 Calories de plaisir : La Recette de Coca-Cola est-elle différente selon les pays ?
À lire aussi
139 Calories de plaisir : Découvrez Le sport ça me dit
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
139 Calories de plaisir : Connaissez-vous toute la gamme Coca-Cola ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible