36100jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


YouTube a lancé sa chaîne culinaire "Hungry"

Après le succès des chaines de télévision consacrées à la cuisine, le site Youtube a décidé de lancer une chaîne spéciale sur son site pour les amoureux des émissions culinaires.

Elles sont dix et bientôt, vous ne voudrez plus vous en passer. C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas accès aux chaînes de télévision spéciales cuisine comme Cuisine plus, la cuisine n'est pas toujours très accessible surtout quand elle est introduite par des grands chefs. Et pour les autres, si Corinne Teyssandier et son compère Eric Léautey ne vous suffisent plus, Youtube a la solution. En effet, le site a lancé une nouvelle chaine spécialisée dans la mode culinaire : Hungry. Alors à vous les bons burgers made in US, par exemple, des frères Greenfield ou les desserts italiens, comme le tiramisu, cuisinés à l'huile de coude, sans aucun ustensile électrique, de Laura Vitale. Pour les plus classiques d'entre vous, les reines des casseroles, les "casserole queen" sont deux amies originaires de la ville d'Austin qui donnent des petites astuces ou juste des recettes plutôt classiques. Pour finir, si vous êtes un fan des cocktails et si possible inédits et originaux, cliquez sur les vidéos des papes du cocktail, Steve Livigni et Daniel Nelson. Leur page, Drink Inc., propose des visites de restaurants assez extraordinaires qui les inspirent pour la création de boissons uniques. Toutes les pages précédentes sont déjà en lignes.

Ensuite et à partir du mois d'août, cinq nouvelles pages verront le jour. Celles-ci proposeront des vidéos qui promettent du surprenant et du stupéfiant. La première, Citysearcheats, basée sur le site citysearch.com, permets à chacun de retrouver les bons plans de certaines villes avec la contribution de blogueurs et d'experts gastronomiques. La deuxième à arriver en août est une série qui est basée sur les critiques des meilleurs plats que l'on peut trouver aux Etats-Unis, donc il vous faudra suivre Urbanspoon credibles. Pour ceux qui aiment le décalé, le duo Fung Bro., des rappeurs-comiques-écrivains et surtout amoureux de la cuisine, visite les ranchs du Texas et goûte les barbecues qui y sont cuisinés. Pour le reste, Duff's Food World vous propose des expériences inédites. C'est avec le regard du présentateur Duff Goldman que vous pourrez assister à des expériences culinaires comme manger des sushis sur un corps nu à Las Vegas ou manger dans le noir. Ensuite, le chef Alex Thomopoulos vous propose des recettes sans gluten avec Bites & Boses : gluten free ! Et vous retrouverez aussi Chris Cosentino, une vedette du monde de la cuisine de la télévision américaine, avec une série nommée New Pork qui concernera le porc, comme le rôti. Toutes ces nouveautés seront à retrouver très vite sur Youtube à compter du mois de septembre.

Twitter

Plus d'actu sur YouTube

1 commentaire