15505jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Wendy’s lance un burger au foie gras au Japon

La chaîne de restauration rapide « Wendy’s » qui avait disparu du Japon depuis deux ans revient en force avec une gamme de burgers premium. meltyfood.fr vous en dit plus.

C’est dans ce climat de fêtes de fin d’année que la chaîne de restauration rapide Wendy’s a lancé le 27 décembre au Japon – dans le quartier branché de Ometsando à Tokyo - un généreux hamburger au foie gras Rossini (et au steak haché carré), un peu comme Quick nous propose chaque année à la veille de Noël.. mais en plus consistant. Cette nouvelle offre est exclusivement réservée aux consommateurs japonais et rencontre un certain succès, plus de 16 millions de hamburgers ayant déjà été fabriqués là-bas. Un bon moyen pour faire parler de la marque qui avait quitté le pays depuis 2 ans maintenant. Wendy’s espère en effet ouvrir 100 nouveaux restaurants dans les cinq ans qui viennent…

Wendy’s a décidé de lancer toute une gamme de burgers premium , les japonais raffolant des saveurs « à la française », ainsi il est possible de trouver un burger au poulet grillé truffes et cèpes à côté de celui au foie gras Rossini. Ce petit bonheur gustatif (et diététique ?) est proposé pour la somme rondelette de 13 euros (voyage jusqu’au Japon non compris). Que pensez-vous de cette gamme premium ? Vous fait-elle envie ?

Fast Food

Fast Food

Twitter
2 commentaires
  • 3 / 3
    blair-chuck, il y a 915 jours
    j'ai l'eau a la bouche
  • 1 / 3
    blair-chuck, il y a 915 jours
    ca a l'air vraiment oh my god
  • Voir plus de commentaires
Article précédentRed d'Hippo : La version fast food d'Hippopotamus se...
Article suivantNutelleria : Le fast-food de Nutella