La galaxie melty
15102 jeunes en ligne


We Love Green : Le festival qui vous met au vert

Les amateurs de festivals sont très sollicités en ce moment et les plus verts d’entre eux sont évidemment au We Love Green, le festival 100% bio avec des stands food à tomber.

C’est la rentrée et la saison des festivals. Après Rock en Seine et la Fête de l’Huma, qui commence aujourd’hui, les amoureux de musiques et de rassemblement trouvent toujours le festival qui leur faut. Les plus verts et bio d’entre vous ont donc sans aucun doute leur place pour le We Love Green. Au programme : Norah Jones, Django Django, James Blake, Camille, Beirut, Electruc Guest et C2C… pour ne citer qu’eux. L’occasion pour un public initié ou non de découvrir des artistes engagés dans un espace dédié au « Green ». Comme il faudra bien nourrir tout ce public, l’équipe a mis les petits plats dans les grands. En effet, les festivaliers pourront découvrir des nouvelles expériences food.

Les stands food seront très présents sur le festival. Tout d’abord, il y a l’Epicerie Générale et son « Chouette Tipi » avec des produits frais et du terroir. Ensuite, sur une jolie nappe de Ovia, le Stylish Panier Pique Nique vous fera découvrir des produits fermiers locaux sélectionnées par La Ruche qui dit Oui et la Guinguette d’Angèle. Pour les amoureux de la tomate, profitez de bonnes expériences avec le bar à tomates du Prince Jardinier. Pour le côté très tendances, il faut absolument que vous alliez jeter un coup d’œil et de canine vers la Cantine Auguste qui vous propose des salades et des smoothies, entre autres. Les végétariens se donneront rendez-vous au Veggie Restaurant avec la Bob’s Kitchen du chez Marc Grossman pour d’excellents bagels ou sandwiches. Et pour finir, un peu plus de terroir avec le Locavore Café qui propose du fromage et de la charcuterie, idéal pour tous les gourmands « Green ».

1 commentaire