Une américaine épouse un cuisinier pour devenir la plus grosse femme du monde !

Elle souhaite devenir la plus grosse femme du monde
Ecrit par

Incroyable mais pourtant vrai, meltyfood.fr vous raconte l'histoire de cette jeune femme qui serait prête à tout pour prendre du poids…

Si d'ordinaire, les femmes d'aujourd'hui rentrent dans une profonde dépression à la vue de +1kg sur la balance, Susanne Erman elle, est folle de joie quand elle prend du poids ! Cette américaine de 33 ans n'est certainement pas comme tout le monde. En effet, cette mère au foyer poursuit depuis longtemps un rêve : devenir la plus grosse femme du monde. S'il n'est pas simple de comprendre les raisons pour lesquelles Susan souhaite devenir obèse, son compagnon et ses enfants la soutiennent dans son choix et l'encouragent à manger, à n'importe quel moment de la journée. Steaks, frites, beignets, rien n'arrête la jeune femme, qui passe son temps à se goinfrer. Si le résultat est impressionnant et que son rêve devient enfin réalité, sa santé elle, ne doit pas se porter au beau fixe…

A 33 ans, Susan Erman pèse 340 kilos et ne compte pas s'arrêter là ! En effet, pour devenir la plus grosse femme du monde, elle a mis toutes les chances de son côté et va bientôt épouser un chef cuisinier. Pour atteindre son but, cette américaine doit doubler son poids et son futur mari, Parker Clack, va pouvoir l’aider en lui concoctant de bons petits plats bien gras et riches en protéines. "Nous sommes faits pour être ensemble. J'adore manger et Parker adore faire la cuisine. Je raffole de ses spaghettis à la bolognaise. Je pourrais en manger toute la journée", a expliqué Susanne. S’il apprécie les rondeurs chez une femme, Parker Clack a avoué s’inquiéter pour la santé de celle qu’il aime, « mais manger lui donne tellement le sourire », a-t-il expliqué. Voilà un couple hors du commun ! Qu'en dites-vous ?

Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales