15400jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Tumblr de la semaine : Fat and Furious Burger !

Cette semaine on vous propose de (re)découvrir l'excellent tumblr Fat & Furious Burger, à cette occasion découvrez nos questions grasses et furieuses à ses créateurs, Quentin & Thomas.

<span class="zoom"></span>interview

Chez Fat & Furious Burger ce ne sont pas les recettes qui sont à l'honneur mais bien les burgers en eux-mêmes. Et quels burgers ! On serait presque tenter de les considérer comme les plus beaux burgers du monde, tant semaine après semaine les créations de Quentin et Thomas nous laissent le souffle coupé ! Le principe de Fat & Furious Burger (affiché en une du site) est le suivant "Un vendredi. Deux estomacs vides. Une pause déjeuner. Deux ventres qui s'expriment. Une envie de gras. Deux foies solides. Un burger." et on a envie de rajouter "des centaines de possibilité" car semaine après semaine, le burger est décliné dans tous les styles, version galette des rois, The Artist, Halloween ou encore Matrioshka burger...

Crabzilla burger
Crabzilla burger
Tumblr - Halloween Burger Tumblr - Burger du premier tour

Avant de vous laisser découvrir le tumblr de Fat&Furious Burger et déguster des yeux les plus jolis tas de graisses qu'il nous ait été donné de voir, nos quelques questions grasses & furieuses à la paire gourmande.

Comment vous est-venue l'idée de Fat & Furious Burger ?

Fat and Furious Burger c'est avant tout deux mecs qui ont faim et qui en ont marre de manger des sandwichs insipides à la boulangerie du coin.

Quel hamburger de Fat & Furious Burger fait le plus votre fierté ?

On vient de réaliser un burger sur le thème de James Bond à paraître dans le prochain Fricote magazine qui promet d'être furieusement fat.

En dehors de vos créations, c'est quoi votre meilleure adresse de burger à Paris ?

On ne court pas tous les restos de Paris qui servent des burgers mais le seul qui arrive à nous blinder le bide c'est Schwartz's..

On croit savoir que le nom de votre blog est un clin d’œil à Fast&Furious, mais c'est quoi le film le plus furieusement burger selon vous ?

"The Man with the Golden Bun"

Et en dehors des burger, c'est quoi la nourriture la plus "fat" qu'on apprécie chez Fat & Furious Burger ?

Sans aucun doute la choucroute aux fruits de mer.

Les émissions culinaires sont à la mode, laquelle a vos faveurs ?

On adore Le burger est dans le pré.

Twitter

Plus d'actu sur Tumblr

3 commentaires
  • xxC4MiLLE, il y a 754 jours
    sympa
  • helena94, il y a 754 jours
    trop beaux ces burgers !
  • lamiche06, il y a 754 jours
    une envie de gras...mdr
  • Voir plus de commentaires