La galaxie melty
139455 jeunes en ligne

Top Chef : Olivier Streiff ouvre son propre restaurant

Après avoir été évincé du concours Top Chef aux portes de la victoire, Olivier Streiff s'est fait relativement discret. Il annonce aujourd'hui l'ouverture de son propre restaurant avec sa compagne Nina.

Olivier Streiff ouvre son propre restaurant

Rappelez-vous en Avril dernier, Olivier affrontait Kévin et Xavier au cours de la demi-finale de Top Chef saison 6. Mais à la surprise générale, ce n'est pas ce gothique-gourmand qui a pu se battre pour le titre en finale. Son départ avait d'ailleurs créé une telle polémique, tellement son talent méritait, aux yeux de tous, d'être récompensé. Depuis, on a pu le voir au Taste of Paris, ou encore comme ambassadeur et associé de la marque Oliviers & Co. Pourtant, nous téléspectateurs fans du cuisiner, attendions qu'une chose : qu'il ouvre son propre établissement. Il aura donc fallu 9 mois pour qu'il révèle à nos confrères de chez Télé Poche qu'un projet était non seulement en cours, mais quasiment abouti avec l'aide de sa compagne Nina. Leur restaurant ouvrira donc en Bourgogne, à Beaune plus précisément et répondra au doux nom de "Relais de Saulx". Olivier explique ce choix en déclarant que Nina est de la région et qu'elle pourra l'aider qui sait, à choisir les bons produits en fonction des goûts des autochtones !

top chef 2015, M6, olivier streiff
Olivier Streiff ouvre son propre restaurant

D'ailleurs en parlant de carte, il s'agira plutôt d'un "esprit bistrot avec une ardoise évolutive", et "l'entrée-plat-dessert sera à moins de 30 euros". De quoi rendre sa cuisine , que l'on sait si créative et colorée, totalement abordable. Les deux amoureux sont tellement en symbiose qu'ils ne se contentent pas d'ouvrir un restaurant ensemble, mais également de lancer en binôme un livre de cuisine. L'ex candidat de Top Chef de dire "c'est un livre de recettes avec des produits que l'on trouve dans les supermarchés, mais avec mes dressages (...) il contiendra aussi des poèmes de Nina et de superbes photos en clair-obscur". Un style qui correspond parfaitement à cet artiste des fourneaux. La date précise de l'ouverture du restaurant Le Relais de Saulx, quant à elle, reste inconnue. On sait juste que c'est pour le mois prochain ! Et pour les curieux, découvrez enfin levisage d'Olivier Streiff sans son maquillage.

Source : Télépoche - Crédit : Pierre Olivier/M6

Top Chef 2015

Encore plus d'actu sur Top Chef 2015Top Chef 2015 : Ludovic Lefebvre plus dur que Philippe Etchebest ?

0 commentaire
  • Les commentaires sont fermés.
    Les sites du réseau meltygroup


















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales