29860jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Top Chef 2013 : L'amour est dans le pré se met à table ce soir

Entre les miss France et Thierry et Annie de l'Amour est dans le pré, les candidats de Top Chef 2013 vont avoir beaucoup de bouches à nourrir. Alors qui échouera à préparer les bons petits plats pour le jury ?

Tous les lundis vous avez rendez-vous avec Top Chef et avec meltyFood qui décline à toutes les sauces l'une des émissions culinaires les plus prisées des français. Après avoir découvert notre interview exclu de Ghislaine Arabian, jurée de Top Chef 2013, et en attendant de découvrir celle de Chistian Constant, il est de temps de se pencher sur le programme, et surtout le menu de la soirée. Du côté des invités, l'émission s'ouvrira sur trois anciennes Miss France, Chloé Mortaud, Laetitia Bléger et Rachel Legrain-Tapani que les candidats vont devoir éblouir. Si les reines de beauté ont été invitées ce n'est pas pour rien, en effet la première épreuve est d'abord une épreuve esthétique. La présentation de l'assiette consistera en une préparation culinaire cachée dans une coque comestible fondante ou craquante.

On vous avait annoncé Thierry de l'Amour est dans le pré saison 7 bientôt dans Top Chef et bien le jour J est arrivé. Et c'est avec sa femme Annie que le candidat emblématique de l'amour est dans le pré va mettre à l'épreuve les candidats. 3 classiques de la cuisine dite "populaire" devront être revisités par les candidats : macédoines de légumes, moules-frites et fromage blanc aux fruits. Là encore le visuel aura beaucoup d'importance puisqu'il s'agira de surprendre le jury avec des visuels inédits. La dernière épreuve consistera en un défi de taille, celui de s'affronter en duel contre trois des meilleurs candidats de la précédente saison de Top Chef : Norbert, Ruben et Tabata. Pour remporter ce défi, il faudra réussir à décliner un seul produit en plusieurs recettes : poire, tomate ou carotte. Serez-vous derrière votre écran de télévision pendant que les candidats de Top Chef 2013 seront, eux, derrière les fourneaux ?

Twitter

Plus d'actu sur Top Chef 2013

2 commentaires