12935jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Top Actu : Ben & Jerry's, Duff, une pizza dans l'espace... retour sur la semaine !

L’actualité de cette semaine qui vient de s’écouler aura été particulièrement dense. Pour vous, meltyFood vous dévoile son Top actu si vous n'avez pas tout suivi sur l'actualité food.

Chaque semaine, meltyFood reviendra sur les temps forts de l'actualité culinaire afin de vous faire (re)découvrir les meilleures adresses, bons plans et nouveauté food. Cette semaine n'a pas été de tout repos, entre une pizza envoyée dans l'espace, la censure de la bière Duff, en passant par les nouveautés chez Ben & Jerry's, Burger King, et Starbucks. Découvrez le top 5 de l'actu meltyFood.

1- En première position, nous vous annoncions la disparition de la bière Duff de nos petits écrans. La bière préférée d'Homer Simpson a dû être censurée par la chaîne W9. Cette décision a provoqué une forte réaction de la part des fans de la série et de la bière qui n'ont pas hésité à manifester leur mécontentement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire notre article.

2- La première pizza envoyée dans l'espace est à la deuxième place de notre classement. Une chaîne de restauration lituanienne a envoyé une pizza dans l'espace pour leur 15ème anniversaire. Une actualité insolite qui vous a beaucoup fait réagir. Retrouvez la vidéo de cet exploit.

3- Fan de glaces et surtout celles de Ben & Jerry's, nous vous avions fait découvrir la nouvelle saveur qu'ils ont créé aux États-Unis : la Cannoli. Un nouveau parfum que vous avez l'air d'apprécier au vu de vos commentaires enjoués. Pour découvrir ce nouveau parfum, c'est ici.

4- En quatrième position, il s'agit du dernier burger décalé du célèbre fast food Burger King : le burger noir. Que vous le trouviez appétissant ou non, ce burger a provoqué de fortes réactions et interrogations. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur l'article.

5- Et enfin, en queue du classement, c'est l'actualité Starbucks qui vous a fait réagir. En effet, la célèbre firme américaine se lance dans les machines à dosettes, afin de déguster votre café Starbucks sans avoir à bouger de chez vous. Retrouvez les informations sur notre article. Rendez-vous dans une semaine pour un nouveau Top actu meltyFood !

Twitter
2 commentaires
  • Gucci, il y a 670 jours
    des bonnes choses cette semaine
  • Rosae, il y a 670 jours
    C'est une excellente semaine
  • Voir plus de commentaires
Article précédentiPhone 5 : Ces gâteaux rendant hommage au téléphone...
Article suivantLady Gaga adepte de pizzas et de pâtes a pris 11 kilos !