28220jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Testing : Notre Top 5 des nouvelles glaces Kraft Foods !

Elles sont toutes nouvelles, toutes belles et elles sont prêtes à envahir vos congélos ! Les crèmes glacées de chez Kraft Foods sont renversantes et la rédac' de meltyfood.fr vous propose de découvrir son Top 5 de ces petites merveilles.

A l'approche de l'été, les glaces ont de nouveau la côte et vont bientôt réapparaître dans vos listes de courses. Si certains préféreront les goûts classiques et fruités, le groupe Kraft Foods a décidé de proposer une nouvelle gamme très prometteuse ! Voyez plutôt : Oreo, Milka, Toblerone, Daim ou Philadelphia, vous vous laisserez facilement tenter par ces glaces gourmandes. Inspirées de ces célèbres marques de friandises, ces glaces nous mettent forcément l'eau à la bouche. La rédaction de meltyfood.fr s'est donc laissée séduire par ces petits pots et certains n'en n'ont fait qu'une bouchée. Après avoir déguster les nouvelles glaces de chez Kraft Foods, les avis sont mitigés mais nous pouvons néanmoins vous présenter notre Top 5, à découvrir sans plus attendre.

1) La crème glacée OREO

C'est incontestablement la première de notre classement. Elle nous faisait déjà saliver d'envie rien qu'à son packaging et son esthétique et lorsque nous avons eu la chance de goûter à ce petit délice, nous n'avons pas hésité à en redemander ! En effet, dès la première bouchée, l'impression de manger un oreo est bien présente et le côté crème glacée vient intensifier notre plaisir au fur et à mesure de la dégustation. Conforme à nos attentes, la glace Oreo est véritablement un régal !

2) La crème glacée DAIM

Honorablement à la deuxième place de ce classement, cette glace est une véritable réussite puisqu'elle a su conserver le savoureux goût des friandises Daim tout en associant le goût vanille de la crème glacée. Accompagnée de petites pépites croquantes au caramel, ce petit pot rouge est un vrai délice et une agréable surprise. Non loin derrière la glace Oreo, elle a donc remporté un franc succès auprès des gourmands !

3) La crème glacée PHILADELPHIA

Kraft Foods l'a fait, une glace au fromage frais et aux arômes fruits rouges ! Surprenante au goût et agréable en bouche, cette crème glacée est certainement la plus originale de toutes et nous a séduit par son petit goût frais. Délicieuse et fondante à souhait, son petit côté fruité a su faire la différence et elle mérite donc sa place sur le podim !

4) La crème glacée TOBLERONE

Si beaucoup d'adeptes de la barre chocolatée se sont jetés sur ce petit pot de glace, le résultat est quelque peu décevant. Simplement bon, le goût est un peu fade et n'est pas à la hauteur de ce que l'on espérait. Néanmoins les petites pépites de chocolat sont délicieuses et cela reste un dessert frais et sympathique pour vos soirées d'été.

5) La crème glacée Milka

En bonne dernière, cette glace n'a pas su séduire nos rédacteurs malgré sa présentation originale façon Ying et Yang. Son goût est assez fade et nous ne retrouvons pas vraiment la tant attendue saveur des tablettes de chocolat Milka. Les petites pépites de chocolat au lait sont plus esthétiques que gourmandes et nous sommes donc un peu déçus du résultat.

Ravis d'avoir pu tester ces toutes nouvelles crèmes glacées, à vous de les goûter maintenant et de nous faire part de vos avis ! Prochainement disponible en grande surface, par quelle glace vous laisserez-vous tenter ?

Twitter

Plus d'actu sur Testing

Encore plus d'actu sur TestingOreo dans la ligne de mire de Greenpeace

8 commentaires
  • clarisabelle, il y a 863 jours
    moi quan je gouterer la oréo la daim la milka je vais tomber par terre mais pas la philadelphia mais pour la oréo mais alors la la oréo sa a l'air renversent de plaisir
  • ophelielol, il y a 926 jours
    c trop bon!!
  • stax, il y a 927 jours
    Au philadelphia Par contre oréo, toblerone et milka, je suis pour. Daim doit etre pas mal non plus !
  • nanisalavanille, il y a 928 jours
    celle au Oreo à l'air délicieuse !
  • MissDarkBlack, il y a 929 jours
    Rien qu'en voyant la photo : sans hésiter Oréo et Daim !
  • Voir plus de commentaires