La galaxie melty
41013 jeunes en ligne


Testing : Le gang des testeuses de Lyon s'attaque aux croissants

Le monde entier est dingue des viennoiseries françaises, plus particulièrement de nos croissants. Le gang des testeuses de Lyon s'attaque donc aux croissants afin de faire un classement des meilleurs croissants de Lyon.

Le gang des testeuses de Lyon est de retour ! Après avoir tester quelques éclars de la ville lyonnaise, les membres de ce gang ont voulu donner leur avis sur les croissants de Lyon. De nombreuses boulangeries étaient en compétition (Jocteur boulangerie de l'Ile Barbe, Ghisalberti, Luc Mano, Machado, Moulin de Léa, Atelier du Boulanger, Paul à la Part-dieu, Debeaux, Eric Amieux, Philippe Caclin, le Garçon boulanger, Super-U rue de la Charité, Pâte à Choux, Kayser, Max Poilâne et Pozzoli). Afin d'évaluer les croissants, les testeuses se sont basées sur l'esthétique, la texture croustillante ou non, le goût ainsi que le rapport qualité/prix.

Si vous êtes de Lyon, vous êtes bien chanceux. Vous pourez donc tester à votre tour les croissants dont les boulangeries sont sur le podium. Si vous désirez découvrir les résultats de ce classement, il vous suffit de vous rendre sur le blog d'une des membres du "gang des testeuses". Si vous vivez à Lyon, nous voulons connaître également votre avis ! Et pour ceux qui résident dans une autre ville de France, n'hésitez pas à partager avec meltyfood.fr vos bons plans "croissants" afin que tout le monde puisse en profiter.

Testing

1 commentaire