La galaxie melty
53163 jeunes en ligne

Starbucks : Latte Crème Brûlée et le Mocha Rose & Pistache bientôt au menu 

Les membres du programme My Starbucks Rewards vont pouvoir se régaler une semaine avant les autres avec le latte crème brûlée et le mocha rose & pistache.

Les nouveautés Starbucks France

Alors que le caffé latte au lait de coco est disponible dans tous les Starbucks de France pour le plus grand plaisir des vegan, intolérants au lactose et tous les autres curieux, il est temps d'accueillir deux nouveauté et ce dès la semaine prochaine. Au menu : Un latte crème brûlée et un mocha rose & pistache. Bonne nouvelle pour les membres de My Starbucks Rewards, les deux boissons sont disponibles une semaine avant leur lancement officiel. Pour le obtenir il suffit de présenter sa carte Starbucks au barista. My Starbucks Reward est le programme fidélité de Starbucks, alors si vous êtes impatient de découvrir ses deux boissons et que vous avez envie de profiter de plein d'avantage, rendez-vous dans votre Starbucks préféré pour obtenir une carte que vous devrez ensuite enregistrer en ligne !

Les deux nouvelles boissons de Starbucks France s'annonce en tout cas très différentes mais aussi alléchantes l'une que l'autre. Le latte crème brûlée est un caffe latte aromatisé avec un sirop à la crème brûlée recouvert par un nappage crème fouettée et un filet de crème brûlée. Quant au mocha rose & pistache, il s'annonce très raffiné avec son nappage crème fouetté parfumé rose pistache mais aussi, et surtout, ses éclats de macaron à la pistache. Alors prêt à prendre votre carte my Starbucks Reward pour tester en avant-première ces deux nouveautés ?

Crédit : Starbucks

Starbucks

Encore plus d'actu sur StarbucksStarbucks : Le Coconut Latte Milk arrive et révolutionne le café vegan

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales