13245jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Starbucks lance un nouvel Espresso pour le marché français

Starbucks est surement l’une des marques les plus aimées en France. Mais comme les français sont assez tatillons sur la qualité en terme gastronomique, la chaîne de café a décidé de lancer un Espresso pour le marché Français.

Vous connaissez surement tous la chaîne mondiale Starbucks. Créée à la base à Seattle, le petit café a bien grandi et propose aujourd’hui un choix multiple de cafés et autres gourmandises venant tout droit d’Amérique. Mais on ne peut pas débarquer comme une fleur dans le pays de la gastronomie sans s'adapter, et Starbucks l’a bien compris. Alors que les fast foods connaissent un boom en ce moment avec le retour annoncé de Burger King, les chaînes doivent redoubler d'efforts et d'innovations et c’est pourquoi Starbucks nous propose aujourd’hui un nouvel espresso pour le marché français. meltyFood.fr vous en dit plus !

Ce n’est pas la première fois que Starbucks tente une grande première en France. En effet, après avoir construit le tout premier Starbucks écolo au monde en France et avoir tenté le concept store nouvelle génération à Opéra, la chaîne de café lance maintenant son Espresso. Cette offre sera lancée à partir du 14 mars et des dégustations seront proposées du lundi au vendredi, de 8h à 10h, du 14 au 27 mars. Deux Espresso seront proposés (pour la somme de 1,90 euros) : le Blond ou le Veranda Blend, plus doux au goût, et l'Espresso Brun ou le Dark Espresso Roast, plus corsé. Entre ça et le Starbuck Drive en bas des pistes de ski, on voit bien que Starbucks n'a pas fini d'étonner ! Pensez-vous que cette nouveauté va marcher ?

Starbucks

Starbucks

Twitter
5 commentaires
  • oda93, il y a 909 jours
    j'adore leur milk -shakes à la fraise
  • stax, il y a 910 jours
  • neezy21, il y a 911 jours
    Délicieux!
  • MissDarkBlack, il y a 911 jours
    Trop bon !
  • funyrafy, il y a 911 jours
    pas bête
  • Voir plus de commentaires
Article précédentMcDonald’s : Le burger au chèvre débarque !
Article suivantQuick : Le Dark Vador Burger est sorti, quelles sont...