22870jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Snoop Dogg vend des sandwiches de la marque Hot Pockets

Le célèbre rappeur Snoop Dogg, désormais appelé Snoop Lion, vend les mérites d'un sandwich dans une publicité "Pocket Like it's Hot", reprenant son tube "Drop It Like It's Hot". Regardez

Le rappeur californien avait récemment fait parler de lui en changeant son nom pour Snoop Lion, suite à un voyage initiatique en Jamaïque. Il a souvent prêté son image pour de nombreuses marques, et aujourd'hui il devient l'ambassadeur d'une marque de sandwiches aux Etats-Unis, Hot Pockets. Ce sont des petits sandwiches au fromage à faire cuire au micro-ondes. D'ailleurs, n'hésitez pas à découvrir le menu micro-ondes de la semaine ! Aujourd'hui, Snoop revisite son tube "Drop It Like It's Hot" pour la publicité "Pocket Like It's Hot" de Hot Pockets et chante donc les louanges de ce sandwich, il le fait en plus de temps qu'il n'en faut pour le chauffer.

Et c'est DeStorm une personnalité de YouTube, ainsi que le lutteur Brodus Clay qui prennent la relève de Pharell, dans la chanson originale, avec aussi le comédien-rappeur Andy Milonakis qui prête un verset bonus en restant assis dans un sauna, et pas question pour Snoop de retirer son sweat. Le clip a déjà été vu plus d'1 millions de fois. Que pensez-vous de ce nouveau clip de Snoop ?

Source : huffington post
Twitter

Plus d'actu sur Snoop Lion

4 commentaires
  • AlexandreG87, il y a 744 jours
    Il sait plus quoi faire pour gagner sa vie x).
  • letimide80, il y a 744 jours
    c'est du snoop lion maintenant
  • 2 / 5
    xxC4MiLLE, il y a 744 jours
    sa a lair pas bon x)
  • helena94, il y a 744 jours
    swag
  • Voir plus de commentaires