35830jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Smirnoff lance une édition limitée inspirée par Madonna !

Alors qu'Heineken a choisi Daniel Craig comme nouvelle égérie, Smirnoff a opté pour Madonna. meltyFood vous dit tout sur ce nouveau packaging.

Alors que Heineken lance un coffret collector pour fêter ses 140 ans, la marque Smirnoff n'a pas besoin d'un si grand évènement pour faire parler d'elle. Pour ce packaging en édition limitée, Smirnoff a choisi d'y mêler Madonna, celle dont les médias ne se passent plus en ce moment puisqu'elle vient de sortir son nouvel album "MDNA". Alors quels changements ont été attribués à la bouteille ? La couleur est restée la même puisque le rouge et l'argent sont toujours de rigueur. Néanmoins, la nouveauté réside dans les flashs des spotlights sur scène et son visuel scintillant. C'est ce côté "bling bling" qui est signé Madonna.

Mais pourquoi le lancement de ce packaging avec la chanteuse ? Rien n'est le fruit du hasard. En effet, ce lancement coïncide avec le début de la tournée mondiale de Madonna "MDNA 2012" dont une date est fixée à Paris le 14 juillet prochain au stade de France. A la différence de ses concurrents, Smirnoff sait innover et se distinguer par son univers décalé. En vente en exclusivité au Drugstore Publicis du 13 au 27 juin puis chez Auchan en édition limitée dès le mois de juin 2012 à 13 euros. Alors, que pensez-vous de ce nouveau design?

Twitter

Plus d'actu sur

2 commentaires
  • JeCrains, il y a 962 jours
    Banal.
  • Merylou94, il y a 965 jours
    Pas de grands changements ! Ils auraient du utiliser les couleurs de la tournée MDNA !
  • Voir plus de commentaires