26670jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Simple et rapide : Mascarpone aux fruits rouges et au caramel !

Vous n'êtes pas un fin cuisinier et vous en avez assez des desserts classiques ? Pas de panique meltyfood.fr n'est pas en manque d'idées et vous propose de réaliser un délicieux dessert au mascarpone.

Entre l'entrée, le plat principal et le dessert, nous ne savons plus où donner de la tête ! Il n'est pas toujours simple de faire sensation à la fin du repas, et les idées ne fusent pas au moment de choisir le dessert ! Tarte aux pommes, salade de fruits ou crème glacée, il faut trouver LE dessert qui saura ravir vos invités et surtout qui sera simple à réaliser ! Que diriez-vous de vous essayer au dessert à base de mascarpone ? Disposé dans des petites verrines, rien de tel pour clôturer un dîner en beauté ! Alliant goût et esthétisme, ce dessert est idéal pour finir le repas sur une note légère et fruitée. Une façon originale de cuisiner le mascarpone qui saura surprendre vos convives ! Grâce à notre partenaire marmiton, laissez-vous tenter par ce petit plaisir sucré…

Le mascarpone aux fruits rouges et au caramel est un dessert simple et rapide, qui ne vous demandera que quelques minutes de préparation. Ajoutez quelques éclats de caramel avant de servir et n'hésitez pas à les remplacer par un sachet de pépites de nougatine. Le résultat sera tout aussi bon. meltyfood.fr vous avez proposé de réaliser un gâteau au chocolat et aux smarties, vous pouvez d'ores et déjà varier les plaisirs en préparant ce dessert léger et savoureux qui saura faire l'unanimité lors de vos repas improvisés ! Allez-vous tester cette recette ?

Les recettes de cet article
5 min Dessert rapide au mascarponeAccompagnement
Préparer cette recette
Recette simple et rapide

Recette simple et rapide

Twitter
3 commentaires
  • stax, il y a 892 jours
    Sa doit pas être mauvais
  • cereal-killer, il y a 892 jours
    Faut pas etre au regime...
  • nanisalavanille, il y a 892 jours
    j'adore le mascarpone !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentSimple et rapide : Maquereaux en papillotes
Article suivantBonduelle s'attaque aux grandes surfaces américaines