La galaxie melty
46278 jeunes en ligne


Simple et rapide : Les endives aux lardons

Vous avez l'intention d'épater vos proches en réalisant un plat qui change de l'ordinaire mais vous n'êtes pas un pro en cuisine ? Pas de panique, meltyfood.fr est là pour vous aider !

meltyfood.fr est là pour vous aider à réaliser qu’il peut être relativement simple et fort sympathique de cuisiner soi-même pour ses proches à la maison… Et comme tout le monde n’a pas les connaissances culinaires - ni le phrasé poétique - de Norbert de Top Chef, nous allons vous aider dans cette entreprise à travers des idées simples, originales, rapides et qui ne nécessitent pas de jeûner le reste de la semaine à cause d'un investissement inconsidéré. Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser des endives aux lardons. Au niveau de la recette, rien de plus simple, il ne vous faudra que des endives, des tranches de lard fumé, de la crème fraîche, une échalote, des feuilles de laurier et du sel et du poivre. Bref, un budget léger pour un effet garanti. Retrouvez la recette précise chez notre partenaire Marmiton.

Conseil : Il serait dommage de servir ce plat avec du vin, l'amertume de l'endive masquant son goût, en revanche, une bière blonde style Heineken pourrait faire l'affaire... De plus, nous vous conseillons vivement de servir ce plat avec une viande blanche. Avez-vous déjà testé ce plat ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bon appétit !

Les recettes de cet article
10 minendives aux lardonsEntrée
Préparer cette recette

Recette simple et rapide

Encore plus d'actu sur Recette simple et rapideSimple et rapide : Les mini pizzas avec du pain de mie

3 commentaires
  • POro59, il y a 140 jours
    je testerai comme j'apprecie beacoups les endives
  • JuPerret, il y a 1148 jours
    Pas fan perso.
  • stax, il y a 1239 jours
    Je détèste sa !!
  • Voir plus de commentaires